131
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  alexASM  |  8

Ouais bah attendez, mon petit frere, quand il etait vraiment jeune, a chopé mon cochon d'Inde et l'a foutu dans le micro-onde quand même ^^. Mais heureusement ma mère est intervenue à temps pour empêcher l'explosion :)

Répondre
  chapotler  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  supraden  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  meyo  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nariel  |  30

Supraden, Meyo : rien n'indique le petit neveu n'a pas été chercher l'animal pendant que par exemple l'auteur parlait son frère/soeur, parent du gamin. A cinq ans, on laisse les enfants seuls, vous savez ? De plus, peut-être que ça vous gène et vous trouvez ça irrespectueux de mettre ça sur une VDM, mais je conçois ça comme un exutoire assez sain, l'humour dans le deuil. Cela aide vraiment à mon sens et j'ai toujours été déçue que mes blagues sur mon père ne soit pas passée sur VDM x)

Répondre
  taralafifi  |  44

@62 : pourquoi c'est toujours sur les hamsters qu'on s'acharne ? parce que JACOB DELAFON n'a pas prévu un trou assez gros pour y glisser un autre animal. C'est pas plus compliqué que ça...

Répondre
  Mikazukiii57  |  7

Franchement je suis entièrement d'accord avec Supraden. Pas d'excuse quand tu décides ne serait ce que de le sortir tu fais gaffe et tu restes à côté. Et si il n'avait pas envie de le sortir c'est la même chose j'ai toujours eu des animaux et j'ai toujours été à côté dans ces cas là.. Bref

Répondre
  Sorrow_karasu  |  32

il faut parfois faire preuve de second degré comme dit plus haut.... personnellement j'ai eu asser de morts autour de moi (et pas des animaux de compagnie) pour être d'accord avec ça.... je pense que parfois si on ne fait pas preuve d'humour face a la mort et au deuil on peut devenir fou donc même si ce n'est pas franchement éthique (je l'accorde) il faut quand même laisser cet exutoire a ceux que ca aide. mais je suis aussi d'accord avec supraden mais il faut garder a l'esprit que ... on ne peut être omniscient si le neveux était près de la cage fermé qu'il savais comment l'ouvrir et que personne ne le surveillais comment on l'empêche de faire cette bêtise?

Répondre
  supraden  |  32

le hamster dort le jour, donc pour que le gosse ouvre la cage, le sorte de force du nid...il en faut ! Surtout que si tu fais chier l'animal a ce point, gare a tes doigts ! Il est plus probable qu'on luii ait donné. Enfin bon... Et je ne suis pas triste, mais enervé ! c'est pour ça que j'ai pas du tout envie d'en rire, Il y a trop de vdm avec des hamsters subissant des morts atroces, on dirait que les gens sont irresponsables, ça me fait peur.

Répondre
  Sorrow_karasu  |  32

pour faire simple les gens aiment l'humour noir même si beaucoup ne l'avouent pas. c'est une façon de rire de la mort car on sais tous qu'elle est omniprésente, s'énerver pour ca est compréhensible mais essais d'avoir un second degré... ça a beau être une créature vivante c'est triste a dire mais quand on réfléchis bien.. c'est quand même asser drôle bien que de mauvais goût (les animaux ont autant le droit de vivre que nous... mais je vous rappel que nous sommes aussi des animaux... donc si ceux qui pensent qu'ils n'ont pas le droit de vivre lisent ca alors mourrez). ps: et pour éviter qu'on me demande si on aimerais qu'on rigole de ma mort si je mourrais d'un truc con... franchement oui j'aimerais car c'est plus interressent de rire que de pleurer que ce soi face a la mort ou non cela ne change en rien. Fin du débat non??? ou il faut appeler quelqu'un pour mettre fin a cette discutions qui je le sens risque de partir en vrille d'ici peut?

Par  skep  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cassis93  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah le neveu de cinq ans a jeté le hamster vivant dans les toilettes, et c'est ça qui a causé sa mort. Il n'était pas déjà mort au moment où il l'a fait, d'où le "mais pas dans cet ordre là". Euh j'suis pas sure que ça soit plus claire avec mes explications vaseuses mais au moins j'aurai essayé ! :)

Répondre
  Meera  |  6

vous connaissez l'histoire (vraie!) des 2 homo-sexuels qui s'étaient amusés avec leur hamster? l'un l'avait fait pénétrer dans l'anus de l'autre à l'aide d'un rouleau d'essuie-tout. au moment de le faire sortir de là (beurk!) le hamster ne trouvant pas le chemin, le partenaire décide de craquer une alumette pour lui indiquer la sortie. c'est là que le hamster sort en boule de feu, car le mec avait des gaz. résultat : le mec se crame l'intérieur et l'extérieur de son c..l au 2nd degré, le hamster meurt, et l'autre se crame les cheveux.. c'est passé à la radio vous pouvez retrouver la bande facilement je pense, le présentateur est mort de rire. ils sont vraiment dégeulaces les gens! utilisé un animal pour prendre du plaisir, alors qu'il y a 1000 et 1 gadget de nos jours! ça c'est vraiment une mort de merde!

Répondre
  Troll d'air  |  14

Ah bah oui hein si c'est passé à la radio c'est forcément vrai alors C'est marrant comme tout le monde cite le Los Angeles Times qui, lui, ne cite rien du tout. Quant à l'AFP au milieu de toutes les vraies infos elle cite pas mal d'âneries non vérifiées qui sont ensuite joyeusement reprises par tout le monde.

Répondre
  Meera  |  6

à monsieur le Troll : on est sensé avoir confiance aux journaux non? si l'histoire n'est pas vraie c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais plutôt à la personne qui l'a inventé! Et puis-je savoir oú est-ce que tu vois de la joie dans mon message? ça m'a dégouté plus qu'autre chose! les animaux sont des êtres vivants et ils ont le droit au respect eux aussi. Quand y'en a qui les aiment, les nourris et s'occupent d'eux, d'autres se les foutent dans le cul ou font pire comme tout le monde le sait. Bref! à l'avenir évite de critiquer sans conprendre stp! Merci!

Répondre
  Nariel  |  30

"on est sensé avoir confiance aux journaux non?" J'ai envie de dire que non mais bon x) Je pense en particulier à une annonce à la TV comme quoi une centaine de jeunes japonnais s'étaient suicidés en ingérant des poches de silicone à cause d'un jeu retardé (pour montrer que les jeux vidéo, c'est mal, et que les jap' sont des dingues). La réalité, c'est que sur un blog, quelqu'un a PLAISANTE en disant que Dead or Alive (regardez les images pour comprendre la silicone =')) avait été retardé, et que ça allait causer des suicides à la silicone chez les fans. Donc bon, j'ai aussi envie de dire que le journalisme n'est plus ce qu'il était.

Répondre
  Stachys  |  35

Ou sale gosse tout bêtement

Similaires
Chargement…