134
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Une casserole, un saladier, une demi-bouteille en plastique, voire même au moins un bol, mais j'imagine que ça aurait été moins amusant, et tellement... Banal.

Répondre

moi j'aurais inviter deux enfants, je leur aurait passé une grande cuillère, et leur aurait dit que celui qui en vide le plus a gagné =D

Répondre

Moi non plus ça me choque...un bain si tu n'a pas le temps pour le prendre tu n'en prends pas...moi perso je passe minimum 1h dedans, sinon ça gaspille beaucoup trop d'eau...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Sheheraz: Ça dépend combien de temps tu passes sous ta douche. Si tu passes 48 minutes dessous à méditer, en effet oui. Mais si tu la fais en 2 minutes, en coupant l'eau quand tu te savonnes, je ne penses pas. :)

Répondre

Ha mais clair, je prend qu'un seul bain à la fin de la semaine de taf pour me relaxer, les autres jours, ce sont des douches, mais mon bain, j'en profite un max quoi ^^ Je ne ressort que quand l'eau commence à être un peu froide , 1heure environ quoi

Répondre

Ou même, elle utilisait un tube, elle aspirait et laisser l'eau se vider dans l'évier à côté et ça allait 100 fois plus vite.

Répondre

Le syphon ça marche que si la sortie est plus basse que la prise d'eau. Ça pourrait marcher que dans un bac à douche ou une évacuation dans le sol.

Répondre

On peut tout à fait vider, avec un système de siphon, un récipient placé plus bas que celui vers lequel on le vide. Il suffit que la longueur de tuyau de la partie descendante soit plus longue que la partie montante.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…