18
Par désordre - / samedi 9 décembre 2017 14:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Syyell  |  11

@Honning : Au delà de la véracité des faits, parce qu'il est certain qu'il n'y avait pas que des parisiens dans la foule.. ce qui est malheureux (à mes yeux) c'est que c'est un exemple parmi d'autres qui confirme qu'il y a des rapports vécus et ressentis par certains envers des "idoles" comme plus importants que les liens familiaux, alors qu'ils sont fictifs. Et que, par ailleurs, les liens familiaux se fragilisent. Le décès d'un proche est une occasion de réunir la famille et de s'entourer d'elle dans un moment difficile. Enfin...son décès a au moins le mérite d'être un rappel pour beaucoup semble-t-il, hé oui, personne est immortel !

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Moi ce qui me fait rire c'est que pour Johnny tous ces gens c'était le boulot et qu'il a choisi de se faire enterrer à l'autre bout du monde pour avoir la paix. Et eux, ils l'aiment plus que leur famille.

Par  rouly031  |  17

Pitoyable le gars! Il aimait Johnny? Johnny qui est allé seul, à l'enterrement d'un père qui se fichait de lui? Et ton frère n'a pas bougé pour deux membres de sa famille? Même Halliday il lui aurait dit de se casser!

Par  Laurence Demeiller  |  2

je trouve ça vraiment incompréhensible que les gens se bougent ou annulent des anniversaires, des départs pour un pays lointain pour aller à l'hommage à Johnny et se contrefichent de leur propre famille. c'est vraiment désolant d'entendre ça ...

Chargement…