101
Par Anonyme / lundi 25 mai 2015 23:21 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  lyza77

Que ta chambre ne soit pas fermée est tout à ton honneur, maintenant il faudrait peut-être rappeler à ta mère qu'elle a eu ton âge et que tu as droit à ton intimité, et que TON courrier est privé même si tu vis sous son toit. Je suis maman, et je trouve ça choquant qu'elle lise ce qu'elle trouve dans ta chambre.

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Évidemment, si la lettre est de type érotique c'est encore plus gênant. Mais déjà le fait que la maman lise pendant le repas (donc sûrement avec la famille) une lettre intime que le petit copain de la fille (que la fille n'avait pas lu) avait écrit pour la jeune fille n'est pas agréable ! Met-toi à sa place. Je pense que la maman n'a pas voulu le faire méchamment non plus.

Répondre

Mais deja a quel moment la mere a a faire cela ? Je trouve que pour le coup c'est un manque cruel de respect pour sa fille.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est à ce moment là que tu entends le petit *clic* de la fermeture intérieur des portières, et que tu es obligé d'affronter ce moment..

Oh quel dommage... l'émotion devait pas du tout être la même... on choisi pas sa famille ^^" j'espère aussi que ton copain n'avait pas évoqué le sexe a table cela aurait été gênant !

Par  Soelia

Si c'est uniquement une lettre romantique alors ça donnera à ta famille une belle image de lui. Bon après y a d'autres moyens tout aussi efficaces et moins gênants, je reconnais ^^

Répondre

Je pense que ce qui est plus grave c'est que ça mère lise ce qu'elle trouve dans sa chambre ^^ j'en voudrais tellement à ma mère si elle faisait ça !

Chargement…