123
Confessional

Aujourd'hui, mon copain a tout préparé pour la Saint-Valentin. Cadeaux, petites attentions, repas merveilleux et une fleur. La fleur, c'était pour moi. Le reste, c'était pour sa mère, célibataire. VDM

Floum En dire plus :
Je suis l'auteure de cette VDM: je précise bien que nous avions 19 ans au "moment des faits". C'est certain que mon copain était très fils à maman: cette anecdote aurait pu être suivie de pas mal d'autres. Pour tous ceux qui crachent sur la Saint-Valentin en disant que c'est une fête commerciale: parfait. Mais je suis persuadée que les 3/4 d'entre vous tenant ce discours se demandent tout de même secrètement chaque année s'ils vous recevoir quelques chose ce jour-là, surtout les demoiselles... Beaucoup se disent être contre la Saint-Valentin mais je serais curieuse de savoir quel mode de vie ils tiennent pour se permettre de tenir un discours anti-matérialiste...
Par Floum / dimanche 14 février 2010 17:27 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Faixa  |  4

Ma mère a mit fin à ses jours il y a un an parce qu'elle souffrait de solitude depuis son divorce. Je ferai tout ce qu'il est possible de faire, juste pour revenir en arrière et lui offrir un beau repas de St Valentin. Au vues des commentaires, je crois que les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Par  sitedemerde  |  28

Si je suis contre la St Valentin, c'est pour des raisons personnelles : ça m'emmerde qu'on nargue les célibataires et qu'on nous retourne le couteau dans la plaie chaque année. Déjà que les couples ont en général plus d'avantages que les célib, je vois pas pourquoi on leur consacre un jour comme ça. Oui, je suis amère et frustrée mais c'est mieux que de sortir, en effet, l'excuse du "c'est commercial".

Commentaires
Par  MademoizelleX  |  40

Je trouve ça super gentil qu'il fasse ça pour sa mère... tu as eu une fleur, c'est déja bien... au moins c'est le genre de mec sur qui on peut compter pour aller mieux quand ça va pas et ça ça vaut tous les cadeaux du monde.

Chargement…