104
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pignonne  |  28

Humm délicat, sensible, romantique, le genre de mec qui me plairait... Nan mais vraiment, quel tacte ! Effectivement, tu aurais du commenter que ce n’était pas le cas de son instrument...

Répondre
  MakeHerSay13  |  8

#1 Totalement d'accord avec toi ! Haha :p

Par  mehdo01  |  3

Ca fais quoi alors ?

Répondre
  nothing2010  |  35

Attaquer une fille ou même un homme sur son physique n'est pas très agréable. Donc je pense qu'elle était en droit de se venger en le blessant sur ce qui blesse le plus les hommes généralement.

Répondre
  littlemicrobe  |  11

Si c'est son copain qui dit ca c'est pas forcement dis mechament! Si il est avec elle c'est que ses rondeurs lui plaise, enfin si c'est une realité que c'est la fille la plus ronde avec laquelle il est sorti, je vois pas le probleme... Au lieu de le prendre mal il faut en etre fiere!

Répondre
  yoh13  |  28

Je suis totalement d'accord avec Littlemicrobe, il est bien préciser qu'il a dit "fièrement" c'est surement qu'il aime les filles avec des formes, sauf si il sait que sa copine est ultra complexé dans ce cas la il a peut être manqué de tact mais sinon je ne trouve pas sa plus anodin que "tu es la plus mince de mes conquête" ou autre .

Répondre
  Kalyne  |  20

Oh ça va hein... C'est en manquant de franchise que les complexes s'accentuent. Si les gens ménageaient moins la susceptibilité des autres et faisaient d'avantage acte de réalisme, on s'en porterait tous mieux, j'en suis persuadée. L'auteur est grosse, c'est un fait apparemment, et alors ? Elle ne se limite pas a son poids, elle a plein d'autres qualités et défauts.

Chargement…