304
Par Gisèle / samedi 11 juin 2011 18:44 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  mactyer76770  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tibzejoker  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TonioBlur  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  kekette83  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  micmatt91  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Poupinete  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Poupinete  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  kekette83  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lovahyna  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  yoh13  |  28

Lovahyna tu sais très bien que les gens ne savent pas faire la part des choses et adorent rabaisser un cas pour montrer que l'autre et mieu on l'a deja vu sur d'autre VDM avec les filles avec des formes les gens se sentaient obligé de rabaisser les minces pour valoriser les autres, a part sa je pense que tous les seins sont beau du moment qu'ils n'ont pas de vergetures et qu'il tienne droit (c'est vrai que c'est plus fréquent chez les petites poitrine mais ce n'est pas toujours le cas)

Répondre
  kokiii  |  11

223: Merci mais ta remarque est nul a mon sens:"des gros ,surtout de très très gros,ben ça rend moche" Déjà est ce qu'on a parlé de gros, surtout de trés trés gros quelque part? Y a t'il quelque part sur cette Terre un juste milieu? Sinon, ca depend aussi du gabarit de la fille, des ptits seins sur une fille ronde voire trés ronde ben ça rend aussi moche que des "trés trés gros" seins sur une brindille non? Donc ton ça rend moche n'a pas raison d'etre a mon sens.. Sinon moi y a un truc que je trouve pas logique, j'aurais été un mec j'aurais plutot pensé l'inverse. Si j'aime les gros seins ben je prend plutot une fille avec des gros seins juste pour le sexe, et une fille avec des petits seins en copine officiel, si c'est elle que j'aime! Et biensur, pas les deux en meme temps... =)

Répondre
  nicara  |  12

lovahyna : Non mais du calme, faut pas se sentir attaqué ! S'il trouve que les petits seins c'est mieux c'est son problème tu ne va pas lui imposer le contraire. STOP chacun son avis , respectez-les un peu. Et pour la VDM : Quelle vacherie !

Répondre
  S0DH  |  13

Le chirurgie n'est pas solution à tous les problèmes .. Et elle va pas passer sur le billard ( ce qui comporte des risques , pas beaucoup mais quand même, mortels, ne l’oublions pas) pour un mec qui fait des réflexions de ce genre . Si le mec t'aimait vraiment, il tiendrait pas comte de ce 'défaut' physique, bien que je ne trouve pas que ce soit forcément un Défaut .. En tous cas VDM, parce que dans le genre complexant et déprimant, cette remarque est vraiment HORRIBLE (et oui, ça sent le vécu ..)

Par  madidouu  |  1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tutur06  |  0

Pourquoi le célibat? Moi j'aime les petits seins, Je trouve ça plus attirent que les seins énorme. et franchement pour les centres d'inters du gas... VDM pour lui d'être aussi con. Et je valide pour toi pour être tombé sur un gros con obsède par une poitrine imposante...

Répondre
  Tintagel  |  55

#248, tu ne t'es pas bien corrigée comme une grande car comme le précise #60, c'est bonshommes et non bonhommes... ;) Sinon, concernant la VDM, ne le fréquente plus, nomého !

Par  AizenXIchigo  |  22

Cela nous montre la mentalité de certains garçons de nos jours. Je ne suis aucunement féministe ou n'importe quoi, je suis d'accord que même certaines femmes peuvent être bien pire, je parle plutôt de la "société" de nos jours alors. quoiqu'il en soit, VDM validée.

Répondre
  Tartomoules  |  5

@144 aux précédentes époques c'était pas uniquement la poitrine dont il était question, les femmes globalement généreuses avaient du succès... La différence aujourd'hui est que, dans l'idéal le plus répandu, "il faudrait" que les nanas aient un ventre plat, la taille fine, des hanches pas trop marquées, fesses bombées, cuisses galbées (Bouuuuh la cellulite !!) ET des gros seins. L'attente des hommes est moins conforme à la logique naturelle... (je fais pas de généralité, ya aussi des mecs qui s'adaptent à tout) Cela dit, heureusement qu'on ne vit pas que pour les satisfaire... VDM à Gisèle ! (j'espère que tu vas officialiser son statut de boulet !)

Répondre
  NeoShiki  |  12

La raison qui pousse beaucoup de personne a préciser qu'elle ne sont pas féministe est que le féminisme dont tu parles ( la femme est égale a l'homme ) semble lentement mais surement disparaitre pour faire place a une sorte de féminisme a tendance gynarchique ( l'homme est un macho, poilu, incapable de faire quoi que soit et surtout dans l'impossibilités de faire quoi que ce soit sans une femme, qui est elle l'incarnation de la beauté, la perfection etc. ). Voila en gros ce qu'il est est. j'espère avoir répondu a ta question

Par  Fernokay  |  51

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Duralex  |  22

Ne lui as-tu pas répondu "Tu serais toi aussi mon copain officiel, si tu avais un plus gros cerveau" ?!!! Des gars sains, cela doit exister, alors laisse donc ce bricolo de copain !^^

Répondre
  Fi4scoO  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  SingForYou  |  57

S'il était sérieux, VDM à lui d'être aussi superficiel, et si c'était juste une excuse bidon pour justifier le fait qu'il n'ait pas envie de s'engager avec toi, VDM à lui d'être lâche. Dans tout les cas, je pense que tu ne perds pas grand chose à ne pas être dans une relation officielle avec lui.

Chargement…