197
Cow_girl En dire plus :
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de cette VDM, je viens de créer un compte pour pouvoir vous répondre. Tout d'abord je tiens à dire que je suis très fière d'avoir réussi à faire publier ma première VDM et que celle ci concerne l'humour -un peu- décalé de mon adorable copain. Il aime bien me faire des compliments et d'habitude je vous rassure ceux ci sont plus "classiques". Mais son imagination n'ayant pas de limites (il est étudiant en lettres et non boucher pour info), sans toutefois être apprenti poète, je ne sais ce qui l'a amené à cette idée qui m'a fait franchement rire. J'ai pensé que cela vous ferait aussi rire et je suis ravie de voir que oui. Je vous fait des bisous!
Par Cow_girl - / dimanche 1 mars 2015 16:10 / France - Chaville
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

Iamsoso, Il aurait aussi pu reprendre le Poème de Baudelaire : " Que j'aime voir, chère indolente, De ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau! Sur ta chevelure profonde Aux âcres parfums, Mer odorante et vagabonde Aux flots bleus et bruns, Comme un navire qui s'éveille Au vent du matin, Mon âme rêveuse appareille Pour un ciel lointain. Tes yeux, où rien ne se révèle De doux ni d'amer, Sont deux bijoux froids où se mêle L'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, Belle d'abandon, On dirait un serpent qui danse Au bout d'un bâton. Sous le fardeau de ta paresse Ta tête d'enfant Se balance avec la mollesse D'un jeune éléphant, Et ton corps se penche et s'allonge Comme un fin vaisseau Qui roule bord sur bord et plonge Ses vergues dans l'eau. Comme un flot grossi par la fonte Des glaciers grondants, Quand l'eau de ta bouche remonte Au bord de tes dents, Je crois boire un vin de Bohême, Amer et vainqueur, Un ciel liquide qui parsème D'étoiles mon coeur! "

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Lapatate, Je ne vais jamais sur Wikipedia...Je considère que ce n'est pas fiable.

Répondre
  Oreo6000  |  20

Ah, moi je sais où ils vont chercher tout ça. Je crois (je crois hein) que vous connaissez cet endroit. De nos jours, on l'appelle internet.

Par  sylvainbo  |  24

Ca c'est du tact !!! (ironie)

Répondre
  sylvainbo  |  24

Mignon de faire allusion à des vaches? Euh.. nous n'avons pas les mêmes valeurs! ;)

Par  EnzoLeBoss  |  18

Hmmm charal

Répondre
  Mr_Citation  |  59

EnzoLeBoss, Cette phrase je l'imagine très bien au moment du dîner. ^_^ Assis à table, les plats arrivent, le copain qui dit " Mmmm Char....Chérie ! Il a l'air bon le steak que tu nous a préparé. "

Par  Zelmiane  |  34

C'est un compliment ... fondant :)

Chargement…