183
Par Jean-Da / jeudi 7 avril 2011 17:48 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jorhn  |  33

Faut dire que ça change un peu, à la place des odeurs de Noix de Coco etc. des shampoings et gels douche, ils ont droit à ail et fines herbes + poivre ^^ "Le nouveau mélange, riche en extraits de saucisson à l'ail est bon pour votre peau et rend votre teint éclatant ; testé en laboratoire dermatologique, il est prouvé que la protéine de saucisson renforce également le tonus musculaire..." Vous voyez le genre :)

Répondre
  Braindamage  |  9

Effectivement pas compris non plus: dans le cadre d'une fabrication artisanale de saucisson au poivre il faut le faire sécher dans un endroit SEC et AERE : un grenier par exemple, ou au-dessus de la cheminée. Une salle de bain c'est plutôt le meilleur moyen de le faire pourrir. Quand au saucisson à l'ail, son processus de fabrication est totalement différent, c'est CUIT, et donc, on ne le fait pas sécher. Bref, soit le beau-père est un très mauvais charcutier amateur, soit l'auteur à trouvé un Kamoulox pour faire une VDM.

Répondre
  Kleio  |  23

Ou alors, le beau-père est un gros beauf qui ne connait pas l'usage d'une salle de bains et qui tente d'y improviser une cave. Si si, des gens comme ça, ça existe encore !

Répondre
  KiiwiX  |  0

Autant pour moi de ne pas t'avoir fait rire mais je pense pas que "être marrant" a été mon but, on peut divertir sans avoir a être comique, et le fait que tu prennes le temps de le critiquer montre que je t ai diverti d'une façon ou d'une autre.

Répondre
  Mezame  |  45

Je tenais juste à préciser que mon commentaire était destiné à #52 qui avait simplement dit "Pas marrant" avant d'être modéré, et non pas à KiiwiX dont j'ai beaucoup apprecié le jeu de mot ! =D

Chargement…