131
Par sadlife88 / vendredi 4 juillet 2014 18:35 / Royaume-Uni - Northampton
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Freditane  |  42

C'est parce qu'il y a des gens qui pensent que c'est normal de traiter les autres de fils de pute et de bâtards que les bannissements existent. L'anonymat relatif du net n'est pas une porte ouverte au manque d'éducation. Il y a une charte, si elle est pas respectée il y a sanction, point-barre. Un peu de bonne éducation te ferait pas de tort.

Répondre
  Freditane  |  42

Le couplet du bannissement injustifié c'est aussi vieux que le net... Soyons clairs, si t'as été banni c'est que as déconné. Ils s'amusent pas à bannir au hasard hein. Tu pars déjà bille en tête en les insultant, donc faut pas un doctorat pour imaginer que t'es coutumier du coup d'éclat tonitruant. Enfin bref je m'en fous perso, mais la base c'est quand même d'éviter les insultes. Après, libre à toi de crier au bannissement abusif.

Répondre
  Yamcha17  |  39

Si tu as raconté n'importe quoi, c'est ton problème. Si une VDM est publiée, c'est qu'elle a été approuvée par les lecteurs et les modos, et est donc " officielle ". Et si tu racontes n'importe quoi dans ta VDM, ça emmerde les modos, et donc, comme tu as signé quelque chose qui s'appelle une " charte " ( je t'invite à ouvrir un dico pour savoir ce que c'est ), ils sont en droit de réagir en fonction de ce qui est prévu par cettedite charte. Et puis bon, pour être banni sur VDM, 'faut vraiment le faire exprès à mon avis...

Chargement…