69
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Laurelyn  |  47

J'allais le dire, pas de parents, pas de collègues de travail, pas de prof, pas de gens avec qui on s'entend pas très bien ou qu'on ne connait pas --> règle de survie de base pour éviter les problèmes. Ou alors il y a la technique du "j'accepte tout le monde mais je ne poste jamais rien", c'est une bonne technique aussi mais faut s'assurer que les potes viennent pas te tag sur une photo d'une soirée un peu tordue quoi x)

Répondre
  Jospi  |  19

Ouais mais parfois t'as pas le choix de la part de tes parents!

Répondre
  bordelor  |  42

Pas de parents, pas de profs, pas de connaissances pas très proches, pas d'ex, pas d'anciens amis avec qui on est un froid, pas de patrons, pas de collègues car ça peut remonter au patron, pas d'amis souvent fréquentés car ils ont trop de dossier,... Et me voilà tranquille, tout seul à voir mes infos facebook... Je suis peu objectif, je suis un anti-facebook. TLBM pour tes parents car se plaindre que des infos que tu as toi-même mis sur Internet son découverte car tu as laissé l'accès plein à tous et tout le monde, c'est pas du tout une VDM.

Répondre
  tourtinet  |  55

et je rappelle que dixit "facebook, mes amis, mes amours, mes emmerdes "(que je recommande vivement d'ailleurs) , la police et les avocats conseillent aux parents d'être amis avec leurs enfants sur Facebook. Ca permet aux parents d'être au courant en cas d’acharnement sur leurs enfants , le "cyber-harcèlement , ( évidemment, faudrait que l'enfant bloque pas les paramètres) et de vérifier les amis, pour voir si les enfants n'ajoutent pas n'importe qui juste pour faire la course aux amis, risquant d'être amis avec des personnes mal intentionnées entre autres.

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Je suis plus agé (ça doit jouer), mais mes j'ai mes parents sur Z'book... Nan, la seule et unique règle concernant internet c'est de ne pas rendre public ce qui doit rester privé. Si l'on ne publie de photos compromettantes, il n'y aura pas de problèmes. Si en revanche on met des photos de ses soirées arrosées ou autre... On peut pas vraiment se plaindre après... Mais pas que pour la famille, pour tous...

Répondre
  Uroborus  |  39

après , ça dépend de l'âge des enfants aussi.

Répondre
  Furors  |  16

On est d'accord... et puis au pire, tu créer un groupe (par exemple: Famille) et tu mets t'es parents dedans pour ensuite bloquer l'accès aux photos, publications, etc. C'est ce que mes soeurs et moi avons fait.

Répondre
  pepesenin  |  13

Ma seule règle sur internet, analyser tous liens avant de cliquer, ne pas accepter les liens/fichiers des inconnus, et ne jamais cliquer sur un lien mais en faire un C/C pour éviter les liens cachés en phpbb ou en html. Le reste, je pense m'en sortir.

Répondre
  MlleMC  |  26

Au contraire, moi je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir mes parents dans mes amis Facebook, ça me donne une raison supplémentaire de réfléchir avant de poster quoi que ce soit... ;) Et puis ce n'est quand même pas très compliqué d'expliquer à nos parents quoi ne pas faire sur Facebook (surtout qu'ils se fient souvent à nous pour tout ce qui est informatique). Et s'ils ne veulent pas nous écouter, on peut toujours poster un lien vers un article du genre "Les comportements à éviter sur Facebook". S'ils commentent tout, ils ne manqueront pas de le lire! :)

Par  piromandu80  |  6

Venge toi en mettant des photos d'eux tout nue ... ^^

Répondre
  piromandu80  |  6

Quand on veut, on peux !

Par  kikou75011  |  19

- Alors là, elle avait 2 ans et demi et elle nous a bien fait rire, et bien fait peur aussi : lors d'une fête de famille, devant tout le monde, elle a dit : - Moi, j'aime bien mon papa, parce que quand il écarte les jambes... hé bin je passe toujours en-dessous !!! (Ouuuuuf... On a eu chaud... L'honneur est sauf...) ^^ - Bon ça vaaa, maman, lâche-moi, là !!!

Similaires
Chargement…