77
Par titemélia / jeudi 29 janvier 2009 12:39 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  moi^^  |  0

#1: Tres souvent. Je devais avoir 2/3 ans, j'etais en vacances, et tout le mini-club etait réuni pour une chasse au trésor. A la fin, c'étaient des grands qui avaient trouvé la boite de chamallows et j'entend une bande de 13/14 ans que "les bonbons étaient dans les chiotes" Quand mon pere me demande ou est le trésor, je lui répond "dans les chiotes" sans avoir aucune idée de ce que ça voulait dire. Eh bah la baffe, je me la suit pris quand meme. Comme quoi les momes, ça repete souvent precisement ce que ça entend, sans comprendre. Il suffit que ta fille l'ait entendu plusieurs fois et n'ait pas compris que c'était vulgaire pour qu'elle le ressorte.

Par  lp  |  29

@1, 5 +1 ma soeur disait "merde" quand elle faisait tomber des éléments de sa dinette (elle imitait ma mère) mon frère "didiou" (ie nom de dieu) en jouant avec ses tracteurs playmobil (et là c'était une imitation de mon père, agriculteur) suffit d'expliquer que les gros mots c'est pas pour les enfants, et c'est bon ^^

Par  Poirash  |  0

Je n'arrive pas à comprendre. C'est normal que ça la soule la petite soeur si ses frères répètent à longueur de temps "il va faire tout noir". Et puis les frères et soeurs qui s'insultent c'est pas nouveau. Sinon Rrrrr c'est vraiment un film énorme!

Par  Nickedouille  |  0

Mouhahaha ! Je suis morte de rire ! pfiuu j'en suis vraiment plier !!! Ta fille a vraiment une répartie exellente. Bien sur à son âge elle ne comprend pas la "vulgarité" dans ce mot, mais elle a tout simplement répéter une des répliques du film aussi ( si mes souvenirs sont bon ) C'est fou comme les enfants à cet âge là sont si drôle dans la répartie de leur phrases. VDM quand même pour la maman, qui doit être un peu déçu du dévellopement un peu prématurer des gros mots dans la bouche de sa fille tout de même.

Par  Polaroid  |  0

#9 Enfaite c'est surtout qu'elle dise "Ta gueule" à l'age de 2 ans. Déjà que c'est vulgaire mais alors à l'age de 2 ans x) Mais comme le dis #1 Les enfants repetent sans réfléchir.

Chargement…