150
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Camoo  |  10

Certains gâteaux chinois contiennent des messages, censés soit révéler l'avenir, soit apporter une maxime à propos de laquelle cogiter. C'est comme ça que la narratrice a trouvé le mot la menaçant d'appeler la police.

Par  JJag  |  2

Ah pas mal la voisine.. elle t'as prépare un petit gateau avec un pétit mot dedans exprès pour toi ( jsuis curieux de savoir combien de temps sa lui a pris ). et au final : cetait bon ce gateau , et c'était quoi ce foutu bruit ? ><' bref, j'ai bien envie de mettre TLBM pasque pour que ce soit aussi derangeant soit ta voisine est très chiante et/ou aime me calme par dessus tout soit tu faisis bcp de bruit car a moins dhabiter dans un immeuble décrépi et plus vieux que le monde Ben.. faut faire faire pour que ça s'entende ( quoique tu fasses ). VDM quand même d'avoir une voisine aussi chiante !

Répondre
  Dune  |  0

"associable" ? asocial peut-être ? et si, insociable existe. Sinon, les voisins qui font du bruit c'est vraiment, mais vraiment crispant. Les gâteaux, c'est sympa, moi j'aurais fait pire.

Répondre
  Julien  |  36

Insociable : Qui n'est pas capable de relations aimables ou agréables avec ses semblables. Associable : Qui peut être associé. Asocial : Qui ne s'adapte pas à la vie en société, qui ne l'aime pas. Attention à bien tourner le clavier 7 fois dans la bouche avant de proposer des corrections. :)

Répondre
  MSephi  |  29

Tourner son clavier dans sa bouche en plus ça doit pas être facile. o_O Je sais que ma réflexion est bidon mais je voulais juste que vous partagiez avec moi cette image qui m'est apparue dans la tête quand j'ai lu ça. XD ;p

Répondre
  Arkanon  |  24

Puisque nous en sommes aux corrections, ce ne serait pas plutôt "faits par ses soins" que "fait par ses soins" puisqu'il y a plusieurs gâteaux ? PS : une fois la correction faite, tu peux même modérer mon commentaire si tu veux... C'est pénible ces messages qui restent après une correction et qui concernent l'ancienne faute !

Répondre
  Gigotdarnaud  |  0

Roh, on ne peut pas noter les commentaires du staff. C'est un régime totalitaaaaaire ! (humour inside) Sinon, j'aimerai bien savoir quel bruit c'était. Si c'est de la basse en plein après-midi, c'est normal.

Par  zucro  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…