180
Par Yellowmouse - / vendredi 9 mars 2012 00:48 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Anonyme1230  |  12

Et alors ? L'été prochain tu pourras t'exposé au soleil comme tu veux. En attendant il y a des gens qui se font opéré du dos et ne peuvent pas s'exposer au soleil pendant minimum 6 mois voir 1 an ? Je te trouve assez chanceuse donc je ne voie pas ça comme une vie de merde, c'est peut être casse pied mais il y a pire.

Répondre
  Uroborus  |  12

ah bon, il n'y a que des jeunes qui vont à la plage? je ne le savais pas ... puis moi aussi je suis jeune, et je déteste la plage pourtant

Par  osefrtva  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  rcav07  |  6

Tu sait le temps que ça prend d'avoir un RDV chez un dermato? Entre attendre 3mois de plus et laisser évoluer un éventuel mélanome, et passer un été à l'ombre le choix est vite fait.

Répondre
  0hwo  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Emyblue  |  23

Dédramatisons un peu quand même : un petit sparadrap et la voilà qui peut profiter du soleil. Pour ce qui est de la marque blanche ensuite, je vais dire de toute façon elle aura une petite cicatrice au début et c'est dans le dos, pas sur la tronche donc rien de grave non plus. En tous cas rien de comparable au risque d'un cancer si elle ne retire pas son grain de beauté dangereux...

Répondre
  kristalle  |  23

elle dit que le grain de beauté est "dangereux", vu que c'est sa mère qui prend le rendez vous , on en déduit que la personne est assez jeune, et je doute fort que si elle a un grain de beauté douteux à cet age là, un bout de sparadrap suffise...on sait tous que le soleil favorise les mélanomes , faut oublier définitivement le mot bronzage...bon courage quand même.

Répondre
  RoxRouky  |  23

J'avais eu le même problème à 8 ans, et je me suis fait retirer un grain de beauté dangereux, j'ai dû porter pendant 2 ans un pansement rond dessus dès que j'allais un petit peu au soleil pour éviter d'avoir une trace, donc bon, dans le dos c'est pas bien grave hein...

Répondre
  Paco95  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Lynneas  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Effexor  |  16

Les autres moinssoient mais je suis d'accord. Faut rappeler que pour certains les grandes vacances ne commencent que début voire mi-juillet (et d'autres personnes n'ont pas de grandes vacances), donc elle sera effectivement tranquille à ce moment-là ! Et avant, se contenter d'un tee-shirt et/ou d'un sparadrap à l'endroit du grain de beauté c'est pas la mer à boire quand même.

Par  Gouxy  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  stephie_78  |  4

Je trouve les vannes sur la Bretagne de mauvais goût... Je pars tous les ans en vacances en aout en Bretagne et je reviens toujours avec de belles couleurs ou même des coups de soleil. Je précise, je n'ai pas une peau claire mais mâte !

Répondre
  Bevet Breizh  |  4

Il fait vachement beau ici... Je garantie pas une eau tropicale dans les cote d'Armor, mais le Golfe du Morbihan et tout c'est bien. Je suis à Rennes et il fait 22° dans mon appart en ce moment sans chauffage. Il pleut largement moins que la moyenne nationale. En même temps ça dépend comment on conçoit ses vacances, y a pas que cuire au soleil dans la vie. La grosse VDM c'est d'avoir un mélanome ( 70% des cancers sont des cancers de la peau... ) pas tant que ça ne pas pouvoir prendre de coup de soleil...

Répondre
  Gouxy  |  4

Pas bcp d humour par contre les bretons... C était pour la vanne, moi aussi j aime la Bretagne mais il faut reconnaitre qu avec la cote d azur ça marchait moins bien...

Répondre
  wangIwang  |  4

bevet breizh, combien de temps après avoir éteint ton pc, parce que ce chauffe ces petites bêtes! (je suis moi même breton, et je trouve lourd les gens qui trouvent lourd les blagues sur les bretons. )

Répondre
  zuuup  |  4

Je trouve ça complètement nul de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne. J'y habite et je prix vous dire que c'est faux. Des études ont prouvés qu'il pleut plus à Nice qu'en Bretagne, alors arrêtez avec vos clichés! ;)

Répondre
  Quinone  |  4

Ouais enfin, le jour où ma famille a voulu partir en vacances là-bas pour démentir le cliché (on y avait jamais foutu les pieds auparavant) on a eu un tel temps sur place, qu'on a dû faire demi-tour avant que ça n'empire et que la tempête qui était prévue les jours suivants nous arrive dessus... du coup on a passé le reste des vacances chez nous, au soleil :) Personnellement, je ne demande qu'à refaire un essai :)

Chargement…