79
Par Anonyme / mercredi 14 octobre 2015 05:01 / France - Sept?mes-les-vallons
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  baconophage  |  23

Elle a pas un problème d'attention ta copine ?

Par  samah94  |  20

Vous servez vraiment a rien les mecs. et une serviette?

Par  ivisibleman  |  20

Voilà un exemple de "friendzone" !

Répondre
  Meoww  |  36

Pour moi, la friendzone n'existe pas. "Je t'aime beaucoup mais je ne te vois que comme un ami" est une façon polie de dire "je t'aime beaucoup (ce qui est vrai, sinon les deux personnes ne seraient pas amies!) mais tu es trop moche/pas mon type/pas assez sérieux/trop vieux/trop jeune ou encore j'aime quelqu'un d'autre/j'ai déjà quelqu'un (rayez la/les mentions inutiles et rajoutez n'importe quelle raison de ne pas vouloir sortir avec quelqu'un). D'ailleurs "je ne suis pas amoureuse de toi même si je t'apprécie beaucoup" est encore la meilleure excuse pour ne pas sortir avec quelqu'un, car s'il est de nombreuses personnes qui aiment les plans cul, d'autres veulent avoir l'amour pour s'engager avec qqun, et là c'est une question chimique/physique/émotionnelle (ici aussi, choisissez la mention qui vous convient), et l'amour n'a rien à voir avec la "friendzone". En fait, si, elle peut exister dans une circonstance: cela fait plus de quinze ans que vous vous connaissez, elle a finit par vous voir comme un frère et ça fait 10 ans que vous attendez de lui avouer vos sentiments. Mais là, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même: il fallait vous y prendre avant qu'elle ne soit fiancée et enceinte d'un autre!

Répondre
  Dhuoda  |  29

La friendzone est déjà une invention bizarre, mais là en plus je ne vois pas le rapport avec la VDM. L'auteur n'est pas en friendzone, c'est l'AMI de cette fille. Rien ne dit qu'il en est amoureux.

Répondre
  ivisibleman  |  20

Pour moi sa commence du moment où cette fille ne te voit plus comme un garçon mais je pense que chacun donne sa définition.

Répondre
  Mounliche  |  37

Être dans la friendzone, pour moi, ça veut dire que l'un des deux est amoureux de l'autre, alors que l'autre ne l'envisage pas du tout comme potentiel "petit(e) ami(e)". Là il est précisé "meilleure amie". Donc il n'y a sûrement pas d'ambiguïté entre eux. On peut être "amis" sans avoir de sentiments amoureux...

Répondre
  Meoww  |  36

#24 à vrai dire je n'ai jamais compris ce que signifie cette expression de "ne pas voir qqun comme une fille/un garçon". S'il a un pénis entre les jambes c'est un garçon, à moins qu'il se travestisse ou que cette phrase soit dite par un homophobe à un gay qu'il considère donc comme "une femme". #36 dans ce cas c'est juste que tu n'es pas attiré par la personne, qu'elle soit d'un sexe ou d'un autre ne change rien. Si "friendzone" c'est "être amis", dans ce cas ça peut s'appliquer aussi aux amis de même sexe étant chacun attiré par l'autre sexe, ou encore aux sex-friends ou aux amours qu'on considère aussi comme des amis? Nah...

Répondre
  la_pandate  |  36

Non mais ça change rien ce niveau, c'est juste que tu dis, à la fin de ton com', qu'il faut le dire etc. Mais il peut y avoir empêchement, comme dans le cas que j'ai évoqué. Si tu es une fille, que tu aimes un amie (plus ou moins proche) hétero, tu ne veux/peux sûrement pas le dire aussi facilement (qui n'en est déjà pas) que si c'était possible de ce point de vue.

Par  JGLea38  |  26

Quand tu rentres dans la friendzone cest comme si t'avais plus de couilles

Répondre
  Delgrado  |  31

C'est sa meilleure amie, donc il n'est pas dans la "Friendzone" ils sont juste amis, à moins que selon ton point de vue un garçon qui ne couche pas avec la totalité des filles qu'il rencontre n'as pas de couille ? :)

Chargement…