191
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  the_unforgiven  |  27

1/ c'est une homme 2/ le principe du veut que toutes les anecdotes commencent par "Aujourd'hui" et finissent par "VDM", même si elle se sont déroulées plusieurs jours/semaines/mois avant le post... dont il est peut être déplâtré au moment où il rédige... 3/ deux bras dans le plâtre empêchent certainement de se mettre un suppo ou de se torcher, mais pas forcément de taper un texte sur un clavier ou un téléphone... à part ça : VDM quand même

Répondre
  Pantois  |  2

Dans la bouche ça doit avoir un sale goût. Recommencer APRES avoir lu et compris le mode d'emploi. En cas de difficultés, n'hésitez pas à recourir à l'assistance experte de votre mère voir celle d'un copain si nécessaire)

Répondre
  Roul  |  10

L'assistance de sa mère ok mais celle d'un ami sa crains un peu ... si je serais dans la même situation que lui ça me ferais chier que un ami me mette un suppositoire dans le c.. !

Répondre
  pratik77  |  16

mdr j'ai eu déjà un plâtre et sincèrement tu est pas vraiment handicaper a part pour utiliser un stylo et faire la vaisselle, et pour la douche... mais utiliser un portable c'est cool... y a dis les bras dans le plâtre pas qu'il avait les doigt casser

Par  Bevet Breizh  |  35

je vais paraître un peu scabreux... mais avec une fracture radius cubitus au bras droit, et la même au gauche ( merci les chauffards ) et donc les deux bras plâtrés également, j'arrivai tout seul à faire mes affaires, le petit coin etc... Alors ma question, comment cela se "fesse" ?

Répondre
  nico91380  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  GaG  |  34

@10 Tu aurais peut-être besoin d'un gri-gri, genre patte de lapin, ça t'eviterait de manger ses crottes dans tes céréales ; ) je comprends qu'après ça, tu te sois méfié, et que tu n'aies eu besoin de personne pour tes petits besoins ; )

Répondre

T'es doué. Moi avec la même fracture mais seulement sur un bras je ne savais presque rien faire toute seule. (Mais je suis dyspraxique et même sans ça, il y a des gens plus débrouillards que d'autres.) Et puis, avec le plâtre qui couvre une grosse partie du bras, le suppo... pas pratique.

Chargement…