130
Par Princessejesuis - / mercredi 6 octobre 2010 18:07 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sakurano  |  0

lol +1 ^_^

Répondre
  lancelol  |  33

moi je dis respect pour ce jeu de mot qui ma rendu mort de rire :D

Répondre
  pratik77  |  16

faut avouer y nous a tous battu a plate couture

Répondre
  daan  |  4

Pas mal du tout ce jeux de mot! (unehistoire si t'es dans le coin, voià l'exemple à suivre)

Par  arki  |  0

il va tavoir dans le collimateur suis la il va ten faire voir de toute les couleurs

Répondre
  mm1070  |  0

suis la= celui la non?? ça serait plus compréhensible je croi, je suis pas chasseuse de faute comme certain mais la quand on comprend plus le sens de la phrase ça devient gênant.

Par  pratik77  |  16

c'est claire c'est un grave manque de respect, c'est une TLBM, tu l'aurais fais ça a moi ou a quelqu'un de sanguin la oui après avoir mangé cher ça serai devenu une VDM... faut jamais faire un truc comme ça...

Répondre
  Megalotruk  |  24

Tu sais, sous le coup du stress en général, on a certaines réactions ou agissements que l'on ne s'explique pas. Tu lui aurais fait quoi pour que ça devienne "vraiment" une VDM ? Ce n'est pas comme si elle lui avait dit quelque chose de méprisant ou quoi que ce soit. Elle lui a tendu son sac en pensant que c'était un portier. Tu m'excuseras, mais bon... Quand on engage un portier en général, c'est pour qu'il rende service au client, c'est un peu son métier non ? Si ça avait réellement été un portier, je ne considère pas comme étant un manque de respect de lui tendre mon sac. Quoi ? Tu les passes toi même à la caisse tes aliments quand tu vas au supermarché ? Parce que oui, ça pourrait être un manque de respect, tu comprends, de tendre tes aliments à la caissière... [Enfin bon, elle devait être vraiment, vraiment, vraiment TRÈS stressée]

Répondre
  Musicor  |  39

Il me semble qu'il y a un nombre limite de lettres, dans VDM, donc il faut résumer, et passer sur les détails. Elle lui a peut-être dit Bonjour, et tendu le sac ???

Répondre
  patate0  |  16

J'ai bossé comme caissière dans un supermarché et il y a eu une stagiaire gérante un été. Je peux te dire que la politesse et le sens relationnel n'étaient pas son fort. Pourtant, elle a pris la peine de dire bonjour et de se présenter lors de notre 1ère rencontre. En plus, se mettre le personnel de soutien dans la poche, c'est le B-A-BA du stage en droit réussi. TLBM pour le manque de courtoisie, pour ton mauvais jugement et pour si mal connaître le cabinet dans lequel tu allais faire ton stage (à croire que tu as eu ton stage au piston, sans entretien).

Répondre

Eh bien oui. Si j'avais eu un manteau je lui aurai envoyé sur la tête. C'est comme cela qu'il faut traiter les gens. Après tout, on ne fait pas des études pour rien. De toute façon, je m'en fous: je suis une Princesse. (n'oublie pas la majuscule). Je rejette ton pourvoi.

Par  miss1987  |  4

Et il t'a dit quoi ? S'il est cool il l'a pris à la rigolade et ça lui fera une anecdote à raconter sur la nouvelle petite stagiaire ! Sinon ben VDM (et un peu TLBM quand même, il n'y a pas de portiers dans tous les cabinets d'avocats !)

Chargement…