32

Aujourd'hui, ma copine me reproche de mettre la télé beaucoup trop fort : "T'abuses ! On entend tout jusque dans la chambre !" Nous vivons en studio. VDM

Par tain / mardi 6 octobre 2015 17:26 / France - Valmont
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ochon  |  16

Le principe d'un studio c'est de n'avoir qu'une seule pièce à vivre, juste la "salle de bains" (sans baignoire) à part. Donc pas de chambre, tout au plus un "coin nuit".. D'où la VDM, puisque chambre = salon = cuisine ;)

Répondre
  RJV  |  36

Merci, ton explication est claire, et précise. Ce qui me permet à mon tour de te donner des explications : sa copine se plaint d'entendre la télé depuis la chambre. Donc, sachant, avant ton explication, ce qu'était un studio, je propose de la mettre dans la chambre. Humour second degré difficile à capter apparemment ! Cette proposition visant à montrer la débilité de la réflexion de la copine ! Mais bon, tu comprendras peut être dans quelques années ! J'espère en tout cas !

Répondre
  Ochon  |  16

#22 "Tu comprendras peut-être dans quelques années" > Phrase typique et débile du mec qui vient de passer la cinquantaine et qui se juge plus intelligent parce que plus âgé... saches qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas liés à l'âge dans la vie ;) Et pour en revenir à ton commentaire, même avec t'es explications, je trouve aussi que ça ne veut pas dire grand chose.. Tu leur conseilles de "mettre la TV dans la chambre". Or, si Chambre = Salon, la TV est DÉJÀ dans la chambre. Conseiller à qqn ce qu'il fait déjà, c'est ça qui est sensé être drôle ? C'est ce que tu appelles le second degré ? Le second degré n'a pas été inventé pour aider à justifier des blagues qui font des bides.. Mais peut-être que tu ne comprendras que dans quelques années.. ;)

Similaires
Chargement…