49
Par AS / mardi 6 octobre 2015 17:19 / France - Marly
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

Enfaites, elle l'a jamais perdu le Nord, avec la levrette c'est plus la conquête du Sud.... ;-)

Par  loladu87  |  19

Faudrai pas que ce soit un tue-l'amour. L'attention est gentille.

Par  pikaboum  |  26

en même temps quand on exerce une profession comme ça, il faut s'attendre a ce genre de questions ! Jpense que t'as du entendre parler de choses bien pires en cours, alors il faut peut être arrêter d'être choquée au moindre truc :)

Répondre
  linoanne  |  39

elle a pas forcément été choquée, juste amusée par l'incongruité de la question XD D'ailleurs je pense pas que ce soit la seule patiente opérée du genoux qui pose cette question là, la levrette étant THE position numer one de beaucoup de gens...

Répondre
  Tictac85  |  42

31: certes y a pas qu'au lit que tu peux te mettre à 4 pattes (ménage, jouer avec un enfant, muscler ses fessiers) mais dans la position de levrette y a pas que ton corps à prendre en compte mais également la puissance du coup de rein de ton partenaire donc je ne vois pas comment la patiente aurait pû poser la question autrement.

Par  Juuri  |  48

Bah elle a raison. Desolée, mais c'est normal dans le métier, et elle veut retrouver une vie la plus normale possible. Elle n'a meme pas a avoir honte de poser cette question normalement. Après, effectivement, on ne pense pas trop à ça quand on est aide soignante, mais ça fait partie du metier.

Chargement…