60
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Grimgrim  |  38

Bon, au risque de me faire lyncher, je te conseille de réserver tes sentiments aux Brunes, aux rousses, ... mais plus aux blondes ! :o)) sinon, je suis d'accord avec #1 sur l'excuse valable, pas forcément sur le "foutage de Gu..". Enfin, elle a le droit d'être perdue dans ses sentiments ! Tu y es pour quelquechose en partie, mais tu n'y peux rien, sinon subir. Je te souhaite qu'avec le recul, elle revienne vers toi. A moins que ce soit toi qui fasse que votre histoire est compliquée (se voir en cachette, à des endroits différents, et toutes ces sortes de choses).

Par  blooopp  |  0

Les trucs qu'on est capable d'inventer pour ne pas avoir a dire que l'on aime plus. C'est d'une grande lâcheté. Je crois que ca va rejoindre le "Il faut qu'on prenne du recul" et le "Je ne te mérite pas" dans mon top 3 des plaquages typiquement féminins. Et on dit de ceux qui envoie un "J'ai rencontré quelqu'un, c'est fini entre nous" par SMS VDM pour toi

Par  Elvania  |  0

#7 Et quand nous avons le courage de dire je ne t'aime plus... c'est l'autre qui ne comprend pas .... J'avoue un air de déjà vu pour ma part tellement vrai (les femmes sont tellement compliqués !) VDM pour toi !

Par  chatnoir  |  8

oui mais on sait pas tout ce qui s'est passé dans leur histoire... Après dit comme ça c'est vrai que ça craint, autant dire qu'on en a marre, plus envie, trouvé qqun d'autre...enfin la raison hein! oui alors trouver la réponse au questionnement ultime et quitter ensuite.

Chargement…