107
Par Zodiak1 / lundi 31 octobre 2011 12:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Maes  |  0

Franchement zéro logique!

Par  matirudo  |  0

T'as cours aujourd'hui ? Jour d'halloween

Répondre
  pondy  |  26

Jusqu'à preuve du contraire, Halloween n'est pas un jour férié, je ne vois donc pas ce qu'il peut y avoir d'étonnant à ce que cette personne ait cours. Tout le monde ne fait pas le pont.

Répondre
  hulk  |  50

oui il est bon de rappeler qu'halloween n'est qu'une fete importé par des industries américaines notamment ma queue donald destiné à'attiser la soif de consommation chez nous a un moment creux de l'année et qui est loin de faire l'unanimité et qu'au contraire une certaine frange de la population rejette avec véhémence qui en ont marre d'etre pris pour des vache à lait

Répondre
  hulk  |  50

peu importe c'est pas les irlandais qui ont importé ma queue donald , coca cola et cie , le consumiérisme hallooweenesque est américaine comme pour quasi tout le consumiérisme d'aujourd'hui comme les i pod, i pad , facebook , les agences de notations et tout ce qui va bientot détruire le monde

Par  crouchoute  |  14

Les profs peuvent être dur ! Ils oublient qu'ils ont été élève avant de devenir prof !! VDM pour toi !

Répondre
  Mahiro  |  38

#35 : Ce n'est pas si dur que ça !! C'est ce que je me disais jusqu'à ce que j'ai un contrôle très simple sur les dérivés (juste donner les dérivés d'expressions très simples, c'était en première) et je n'avais appris aucune formule (j'avais révisé rapidement la veille, et j'ai appris une seule formule qui s'est retrouvée ne pas être la bonne !!) Et sur ce genre de contrôle, si on ne sait pas, et bien ça fait un joli zéro ! (Bon j'ai eu de la chance, y'a eu un contrôle de rattrapage, et cette fois-ci, j'avais appris les bonnes formules, et j'ai donc tout réussi !! Les dérivés, c'est du par coeur :p)

Répondre
  Mahiro  |  38

Et bien pour avoir finie avec 17 en maths au BAC S (option Maths), après cette note honteuse de 0 (je l'avoue...), et bien j'ai parfaitement maitrisé les dérivés (en tout cas, pour le cursus scolaire du BAC S) et je n'ai utilisé que les formules que j'avais apprise par cœur. Enfin bref, mon commentaire était juste pour montrer que, dans certains cas, ce n'est pas SI dur d'avoir zéro en maths, même si ce n'est pas glorieux, et que c'est bien mérité :)

Répondre
  bouillabaisse  |  18

Il s'agit pas que d'être logique ou pas, crois moi j'ai fait un stage où j'ai donné des cours à des 3èmes (interro comprise) et je donne des cours particuliers de maths : zéro à une intérro c'est une leçon pas apprise, parce que quand on connaît sa leçon on sait faire des choses (genre au moins la question 1! et cette règle je te promets qu'elle marche toujours même là en licence 3 de mathématiques haha)

Répondre
  OneTwo  |  0

ba oui si c'est sur 10 il y aura surement un autre contrôle il peut donc espérer avoir au moins au dessus de 5 , alors que si c'est sur 20 la c'est vraiment 0 ..

Répondre
  pierre944  |  7

#72 sais tu que toutes tes notes sur 10 spnt multipliées par 2 pour les rentrer dans l ordinateur? Et selon ta logique completement fausse, pour les notes/40 , comment fais tu? Tu fais 2 interro sur 10 et tu soustrais?(lol)

Chargement…