100
Par boulette - / mardi 18 juin 2013 15:59 / France - Ribeauvill
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je pense aussi qu'il a du comprendre. Moi c'est la VDM que je viens de comprendre, en même temps je m'entêtais à essayer de la comprendre alors que j'avais remplacé moto-école par auto-école..

Par  kang

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#34 tu me choques... La vie d'un animal a selon toi moins de valeur que celle d'un humain parce qu'on s'en remet soi-disant plus vite? Euh... Donc une personne isolee, sans amis, sans famille, elle peut crever en priorite on s'en fou, sa vie n'a pas de valeur puisque personne ne tient a elle ? Et plus on t'aime, plus ta vie a de la valeur? Et ton chat ou ton chien tu l'aimes forcement moins que tes proches ? Ya que moi qui trouve ca absurde?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

qu'est ce que t'en sais s'ils sont sincères? réponse: que dalle. tu fais partie de ces gens qui inventent des vices aux autres pour te convaincre que tu n'est pas si mauvais que ça. perso, dans la limite du possible bien sur oui, je tenterais n'importe quelle manoeuvre pour éviter un chien sur la route, même si c'est dangereux

Répondre

#6 En général sa fais pas bon ménage quand un véhicule rencontre une bestiole Un jour j'ai rouler sur un blaireau (involontairement) mon pare-choc et resté sur place et le blaireau lui et reparti

Répondre

#34 : donc tu préfèrerais écraser un chat plutôt qu'un humain parce que selon toi, on se remet plus facilement de la mort d'un animal que de celle d'un humain ? Tu n'as jamais dû avoir d'animaux alors, pour dire ça.

Répondre

#72 Hum, ton TLBM n'est pas logique du tout ! Encore je suis d'accord avec ce que t'as dit précédemment, mais là, soyons logique ! L'auteure était probablement sur une piste pour travailler ses virages puisque visiblement elle en avait besoin ; et en plus y avait le moniteur juste là, s'il y avait des gosses aux alentours il l'aurait pas dit de rouler !

Répondre

Ah oui d'accord donc si on vous écoutes vous préférais finir dans le fossé ou faire un face a face avec un autre véhicule en mettant votre vie et celle des autres en jeu pour éviter une bestiole ? Pas mal on devrait tous vous écouter ;)

Répondre

Toute vie est une vie ... et on ne peut quantifier l'importance d'une vie. Et puisque l'auteur a estimé devoir ou pouvoir préserver celle de l'escargot ... pourquoi pas ... bon là elle n'a pas réussi ... mes condoléances à la famille escargot endeuillée mais elle aura essayé.

Répondre

#42 : non je te rassure, je trouve ça absurde aussi. Et pour le commentaire (dont j'ai oublié le numéro désolée) disant qu'on n'hésiterait pas à tamponner un chien pour sauver sa propre vie, j'hésiterais probablement pas à la faire avec un humain non plus. Il ne s'agit pas de défendre à tout prix les animaux plus que les humains mais simplement de reconsidérer qu'une vie est une vie et qu'il n'y a pas à faire une échelle de valeur. Tant que tuer n'est pas nécessaire, autant s'en passer. En tout

Chargement…