142
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tugga

cela dit ce n etait pas pour rien t as de l education et des valeurs t as pas eu peur de t imposer... plutot une recrue ..!

Répondre

A mon avis si elle avait su que c'était le DRH, elle n'aurait pas réagis de la même manière si tu vois ce que je veux dire ^^

VDM Mais ne regrette pas de lui avoir reproché son manque de principe, [RTL] je me suis engueulée pas plus tard qu'hier avec un pecno de la fac qui a osé débarqué en rigolant "y'a une vieille dans le métro qui galérait à se tenir debout et qui me regardait pendant que moi j'étais assis. Tordant". [/RTL] T'as plus qu'à te servir de cet épisode pour mettre en avant tes qualités tels que la conviction dans tes principes et ton travail, ta prise d'initiative etc. Enrobe le tout dans du

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Sûrement, mais on homme de principes, ou on ne l'est pas. C'est tout à ton honneur d'avoir voulu défendre une notion de civilisme élémentaire !

Répondre

Ca dépend en fait, si c'est un job qui requiert plusieurs entretiens (patron, DRH; responsable du pôle...), et que les collègues ont vent de l'affaire, elle peut mettre en avant ces conseils pour la prochaine fois. Ce n'est pas forcément inutile :)

Par  Hiuki

Il ne voulait pas lâcher sa place, tu as essayé de le remettre à la sienne, et maintenant tu vas devoir en trouver une ailleurs :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…