20
Par maisonderetraite - / samedi 12 août 2017 18:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elbarto  |  17

La VDM, c'est plutôt pour la maman, obligée de porter des couches, et victime de sa propre sénilité qui la fait agir comme une enfant. Je n'aimerais pas finir comme ça, même si on ne choisit pas.

Commentaires
Répondre
  toncha85  |  12

Pour être aide soignant je confirme. Bon moi je suis en bloc opératoire maintenant (osef de ta vie Chaton) mais a une époque j'étais AS en ehpad et j'avais 38 patients tout les matins à gérer avec une infirmière et un ASH et même si la vous vous dites: "ha mais ca va ils étaient trois pour 38 patients ça devaient aller" et bah non lol. On avait pas le temps de parler avec les patients. On devait tout faire à l'avance du petit dej aux repas. Et des fois les chambres n'étais pas "nettoyées" pendant une semaines parce que l'ASH avec ses 7h30 de boulot par jours n'avait pas le temps de faire ses 38 chambres (avec pour plusieurs des protocoles particuliers à cause des maladies des personnes âgées). Donc que ça soit le petit personnel, les soignants ou les médecins généralement dans ces établissements la vie des personnes âgées est bien triste :/ Perso c'est pour ça que j'ai décidé de faire du bloc et encore aujourd'hui je me demande si je vais pas complètement partir dû médical tellement je trouve ça plus du tout humain :/

Par  Elbarto  |  17

La VDM, c'est plutôt pour la maman, obligée de porter des couches, et victime de sa propre sénilité qui la fait agir comme une enfant. Je n'aimerais pas finir comme ça, même si on ne choisit pas.

Par  Pomme18  |  15

Faut voir comment les résidents sont traitées parfois. J'ai une amie qui à sont père en maison de retraite et il a droit à 1 douche par mois !!!!!

Répondre
  JohnnyG  |  6

C'est pas vraiement par flemme que les soignant ne font pas des douches.... Je connais bien le probleme, j'y travaille. Quand t'est seul pour plus de 10 personnes a voir imperativement le matin et que tout ce monde doit etre pret avant midi, tu dois tailler dans la masse. Ca fait vraiment chier de pas pouvoir faire ce que tu veux pour que les gens soient traité correctement

Par  merimime  |  24

il y a pas mort d'homme en hepad on fait un stage commando histoire d'éviter les jets de protections ou même de crottes lol Et aussi l'incontournable piquage de fesses a la fourchette mdr on est rodé.

Par  GauXx  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Juliette Dq  |  10

Avant de juger il serait bien de se renseigner. Ma mère est atteinte d'un trouble de la personnalité qui la rend extrêmement provocatrice, et très comédienne. Si elle a agit ainsi c'est seulement car elle aime attirer l'attention. Elle est tres bien traitée dans cet établissement, donc si tu pouvais m'épargner ta leçon de morale

Répondre
  van39  |  3

Oui effectivement si un soignant etait derrière elle 24h/24 a vérifié que la protection n'est pas souillée ça n'arriverais pas... malheureusement ce n'est pas possible!!

Chargement…