71
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Pegston

Je me suis renseigné, c'est tout à fait possible de soigner une "verrue génitale" à l'azote, et plus courant qu'on ne le croit. Bon courage à toi, et sortez couvert !

Répondre

Je n'ose même pas imaginer comment tu t'es renseigné... Ton historique internet ne me fait pas rêver, là tout de suite ;)

Répondre

Mais il a du bien souffrir parce que les brûlures de verrue à l'azote sur un pouce, par exemple, c'est deja bien douloureux

Répondre

Oh, mon frère est en médecine, donc dans mon historique y'a des recherches pas nettes sur les maladies vénériennes dont il m'a parlé en effet. Des trucs qui peuvent de donner envie de plus jamais faire l'amour de ta vie ?

Répondre

Peut-être juste ne plus jamais faire l'amour avec n'importe qui... Il me semble que c'est ce qu'une intervenante nous avait sorti au lycée "toutes ces maladies existent pour vous rappeler que vous ne devez pas faire n'importe quoi de votre corps et éviter le nomadisme sexuel"

Répondre

Dans un monde idéal, oui, mais malheureusement un préservatif peut craquer et un compagnon peut ne pas être fidèle ?

Par  Melorik

Je me pause une question, si une verrue sous le pied c'est une verrue plantaire, alors une verrue sur le gland c'est une verrue ????

Répondre

Une verrue génitale, aussi appelée condylome acuminé. Due au papillomavirus humain. C'est une maladie vénérenne en fait.

Répondre

Techniquement... ça doit venir d'un des relations sexuelles non protégées qu'il a eu dans les 3 derniers mois, sachant que le temps d'incubation est de 3 mois d'après l'article que j'ai lu.

Répondre

C'est inexact. Il est possible de contracter le Pamillomavirus humain (HPV) sans relation sexuelle. Malheureusement, se protéger n'est pas suffisant. C'est pour cela qu'il est extrêmement répandu! Par contre il est plus rare qu'il donne lieu à des symptômes (condylomes), seulement quelques pourcents des personnes contaminées. Le délai d'incubation est de minimum quelques mois, mais on peut très bien avoir une verrue des années après à l'occasion d'une dépression immunitaire...(un gros coup de f

Pour l'avoir supporté sur un pied, je t'envoie toutes mes félicitations d'être toujours en vie après cette épreuve ! J'espère pour toi qu'elle va vraiment partir après le premier passage !

Par  semeru

J'imagine la compassion de tous les hommes lisant cette VDM. Mais même en tant que femme, je compatis, ça doit faire le même effet qu'un accouchement.

Répondre

Le même effet qu'un accouchement ? Euh ... Te faire enlever une verrue et mettre au monde un bébé, rien que la taille de la verrue versus la taille de la tête du bébé, y a un truc que je comprends pas là

Répondre

Au pire, est ce qu'on pourrait pas arrêter de comparer toutes les douleurs du monde à un accouchement ? Ça aide pas à avoir moins mal d'entendre un "enfin bon les femmes qui accouchent elles ont plus mal que toi"

Répondre

Mesures en Dol: Rating Pain Level 0 No Pain 1 – 3 Mild Pain (nagging, annoying, interfering little with ADLs) (Mal au dent) 4 – 6 Moderate Pain (interferes significantly with ADLs) (Accouchement) 7 – 10 Severe Pain (disabling; unable to perform ADLs) (Torture par l'Inquisition)

Chargement…