97
Par Pff - / vendredi 7 octobre 2016 07:07 / France - Gif-sur-yvette
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  bosolablonde  |  26

Enchantée perplexe moi c'est madame entièrementd'accordavecmonsieur(oúmadame)perplexe

Par  Jubilee  |  56

A titre informatif pour ceux qui l'ignoreraient : la pilule (et autres moyens de contraception) tendent à réguler et soulager ses règles. Passer d'un cycle de 30-35 jours dont 2 où tu pleure tellement t'as mal et où tu agonise au lit toute la journée, à un cycle de 28 où tes douleurs ne t'empêchent pas de vivre... Ça fait une grosse différence.

Répondre
  Alessia38  |  37

Francois85, prends mes contractions lors de mes règles pendant 5 minutes pour rigoler... Elles me font aussi mal que celles de mon accouchement. La seule douleur qui se rapproche de celle là pr un homme est celel de l'evacuation d'un calcul par l'urètre... Je t'en souhaite un tous les mois et on verra qui est la chochotte !

Répondre
  Pegston  |  54

Je trouve ça fou pour un médecin, en admettant qu'il doute de l'aptitude de la personne à avoir des rapports sexuels, de ne pas penser à cette autre utilisation de la pilule...

Répondre
  LeouMnr  |  21

Ne t'inquiète pas François85, de nos jours les gens n'ont plus d'humour mais seulement de la haine et de la colère

Répondre
  lalie19  |  14

Alessia 38,Je te conseiller de te renseigner sur l'endometriose, quand les douleurs sont vraiment trop fortes pendant les règles ce n'est pas normal et cela peut venir de cette maladie. :)

Répondre
  Valentine96  |  13

Si ta femme est simplement plié en deux c'est que c'est rien du tout! Elle a de la chance! Essaye une fois de la raisonner le jour ou elle criera de douleur! qu'elle saura pas se tenir tranquille, qu'elle voudra tout casser dans la pièce et qu'on l'emmènera à l'hôpital parce qu'elle se sera évanouis de douleur! C'est peut être une blague pour toi, mais c'est quelque chose d'horrible les règles, qui font atrocement mal pour beaucoup d'entre nous, alors entendre dire qu'on est des chochottes quand les mecs pleurent et se mette en boule par terre avec un simple coup dans les couilles, alors qu'on souffre beaucoup pendant plusieurs jours par mois en devant se taire et sourire sinon on a le malheur d'avoir une réflexion débile c'est chiant et énervant , on rigole pas avec ça! (sans compter les réflexions des médecins et autres qui pensent que tu exagères!) Peut être bien que tu rigolais juste, que tu pensais pas à mal, mais on entend ce genre de réflexion depuis tellement longtemps qu'on devient irritable à la moindre parole un peu déplacer comme ce que tu viens de faire. J'ai de la chance d'avoir un implant depuis plus de deux ans et depuis que je l'ai je n'ai plus mes règles (ou j'ai du les avoir 2-3 fois mais qui font pas très mal! du genre à être comme ta femme quoi en boule plié en deux sur le lit) alors c'est vraiment important que des jeunes filles sachent que des moyens existent pour ne plus avoir mal ! Qu'il faut trouver le bon moyen! que ce soit pilule ou implant, ou même stérilet ou d'autre chose. Chacun doit trouver ce qui lui permet d'avoir moins mal (ça peut être des remèdes de grands mère, une bouillotte chaude sur le ventre, un aliment spécial à manger, etc) Perso, je vie enfin ma vie depuis que j'ai plus mes règles ^^ je suis libéré d'un énorme poids!

Répondre
  Valentine96  |  13

Oui je sais que ça peut être très dangereux, mais une douleur d'un coup comme ça et hop c'est fini (bon pas tout de suite c'est sûr mais ça dur pas pendant plusieurs jours) perso même si ça doit me tuer, c'est rien du tout je trouve x) après j'ai pas peur de la mort donc c'est peut être pour ça. J'ai du exagéré en disant un simple coup dans les couilles, j'en connais qui supporte très bien ces coups et qui en redemande donc bon ils doivent supporter la douleur plus que certains. Et c'est vrai que ça dépend aussi de la force du coup ^^'. Mais qu'un gars dise qu'on est des chochottes quand beaucoup ne supporterai jamais d'être à notre place ça m'énerve. Ce sont les hommes les "chochottes" (j'aime pas ce mot!) simplement parce qu'ils sont pas habitué à avoir vraiment mal régulièrement, c'est pas inscrit en eux depuis toujours. Par contre ils peuvent quand même être plus résistant j'imagine vu qu'ils sont plus fort et ce genre de chose. Je sais que pour moi ce qui joue beaucoup sur la douleur c'est le fait que je fasse 1m50 pour 35 kilos, et que je suis comme ça pratiquement depuis que j'ai mes règles. Un homme sera peut être plus résistant. Mais j'aimerai tellement que les rôles soient inversé pendant un an pour qu'ils ressentent et comprennent *0* ! Comme ça on évitera d'avoir des réflexions tout le temps! et aussi de la part des femmes, des femmes qui ont probablement leur règles 3-4 jours, à avoir rien qu'un ptit peu de douleur et dont personne leur à appris que c'est différent chez tout le monde, certains ont largement plus mal. Des règles pendant 8 jours, très abondante, et une douleur à te donner envie de prendre un couteau et de te le planter dans le ventre en espérant que la douleur sera moins forte! Je sais c'est impossible qu'ils aient des règles pendant un an ._. faut me laisser rêver, peut être que plus tard on aura une machine qui permet de ressentir la douleur des règles et que des hommes essayeront? (mais dans ce cas qu'ils mettent la vrai douleur des règles ^^' celle qui fait vraiment mal!)

Répondre

Valentine, je n'aime pas particulièrement tenir ce genre de propos envers autrui mais franchement tu es ridicule. On dirait que tu joue à celui qui a la plus grosse mais version fille. "nanana si ta femme elle est juste pliée en deux c'est qu'elle a de la chance" "nanana vous les hommes vous êtes des chochottes vous supportez pas les coups dans les couilles nous on est plus forte tralalère" (mais lol) (ce qui est drôle, c'est que j'ai résumé 80 % de tes deux pavés en 3 lignes) Bref comme l'a très bien dit François87, "pète un coup" ;)

Répondre
  Valentine96  |  13

Bonjour à toi! Je n'aime pas particulièrement non plus tenir des propos comme j'ai pu en tenir dans mes précédent commentaires et je ne joue pas à qui à la plus grosse c'est débile, on est différent c'est pas du tout comparable! J'ai bien dis que j'avais exagéré, je n'arrive pas à expliquer normalement ma façon de penser quand j'entend ce genre de chose, même si c'était une blague. On l'entend tellement souvent qu'il faudra bien faire quelque chose contre tôt ou tard. Si tu as résumé mes sois disant "pavés" à ces 3 lignes, tant pis pour toi. Si j'ai tenu à écrire quelque chose c'était pour les jeunes filles. Pour qu'elles comprennent que c'est pas normal, que c'est pas qu'on est faible mais que chacune est différente et réagis différemment à la douleur. Qu'on peut très bien avoir atrocement mal, comme sentir une gêne et devoir rester au lit. Mais qu'il existe des moyens pour avoir moins mal et supporter mieux notre quotidien dans un monde où on ne nous prend pas aux sérieux. Ce que j'ai pas aimé c'est juste d'entendre encore une fois une blague foireuse du genre surtout si c'est sorti par un mec qui ne connait pas cette douleur et qui parle d'un cas plutôt chanceux à mon goût. Que je sois ridicule pour toi c'est pas grave! On sera toujours ridicule pour quelqu'un quoi qu'on choisisse de faire. Si tu y vois un concours de quel sexe est le plus fort je penserai que tu as du mal lire, ou que tu y as vu ce que tu voulais voir ou simplement que j'ai du mal m'exprimer. Merci à toi pour ce commentaire, même si j'ai l'impression que tu y prends trop de "plaisir" pour dire que tu n'aimes pas particulièrement tenir ce genre de propos. Et désolé de devoir t'infliger un autre "pavé". Mais pour moi on peut pas dire tout ce qu'on à dire en seulement trois lignes. Impossible de parler à quelqu'un en quelques pauvres lignes surtout si c'est pour exprimer son opinion.

Répondre

Mouai bof faudrait revoir ta notion de pédagogie. Tu dis toi-même que ce n'est qu'une blague et tu t’emballes instantanément. Quelle curieuse façon de faire passer une message aux "jeunes filles"... Et j'ai jamais comparé les deux sexes. Comme tu le dis chacun est différents. Encore plus d'un genre à l'autre. Ce que je te reproche, c'est ta course à la victimisation. Oui, t'as des femmes qui souffrent et d'autres moins. C'est la vie et c'est comme ça. Oui les hommes n'ont pas ces problèmes. Tu veux quoi ? Qu'on s'excuse ? Payes-toi une torsion testiculaire tu verra (je m’arrêterai là car continuer serai faire comme toi). Et j'ose espérer que les nouvelles réglées ne viennent pas ici pour se renseigner. En fait la comparaison entre homme et femme c'est toi qui l'a faite quand tu écris que nous on est des faibles parce qu'on s'étalent à cause d'un malheureux coup aux parties. Et un avis ne compte pas plus qu'un autre sous prétexte qu'il fait 100 lignes.

Répondre
  Mimeek  |  35

Oui c'est effectivement " la vie ", le problème c'est que vu que c'est " la vie " beaucoup de médecins sous-estiment la douleur de leurs patient(es), et notamment celles des femmes durant leurs règles car " c'est normal " alors que c'est tout sauf normal. J'ai la " chance " d'être pliée seulement le premier jour de mes règles mais c'est très handicapant, et je n'ose pas penser à celles qui vivent ça durant toutes leurs règles :/. C'est pas de la victimisation, c'est surtout que les femmes commencent enfin par oser parler de leurs douleurs, et que cette douleur est beaucoup trop ignorée, malgré le fait qu'elles soient souvent symptôme d'endométriose. Et certes elle était peut-être un peu " agressive " mais c'est vrai que les blagues du genre ou " ben quoi ? t'as tes règles ? " deviennent vite lassantes. Quand un patient souffre on fait en sortes qu'il puisse moins souffrir, c'est pas parce que la douleur fait partie intégrante de la vie qu'il ne faut pas essayer de la soulager, surtout quand elle te pourrit la vie, que ce soit des douleurs de règles ou articulaires. Malheureusement on a un peu toutes intégré le fait que " Roh bah c'est normal la douleur t'es une femme ", alors c'est bien que les femmes osent enfin commencer à parler de ça :)

Répondre
  Valentine96  |  13

Tu fais exprès de rien comprendre ou..? Bon au moins là tu as l'air d'être un minimum plus mature, encore que bref. Je ne m'emballe pas, c'est toi qui a vu ce que tu voulais y voir. J'ai simplement dit, que quand bien même il blaguait c'est compréhensif qu'en tant que femme on s'énerve. Sinon, plus tu écris, plus j'ai l'impression que tu fais partie de ceux qui minimise la douleur. Ce n'est pas normal d'avoir autant mal, si tu crois le contraire c'est que tu ne t'y connais pas. Si la vie était rempli de douleur, on passerait pas notre temps à soulager les patients. On les laisserai souffrir et mourir. Parce que c'est la vie. J'ai bien envie de te demander si vous avez une torsion testiculaire chaque mois, avec la même douleur pendant plusieurs jours mais tu penseras que je fais une sorte de victimisation, qui bien sûr vient encore une fois de ton imagination. Je ne cherche pas à ce que vous vous excusez, loin de là! N'invente pas des choses s'il te plaît. Je cherche juste à ce que des gars comme vous n'existiez pas. Que même en faisant des blagues qu'on arrête de minimiser la douleur des femmes! Et surtout que les jeunes arrêtent de croire en ces blagues! Elles doivent savoir que ce n'est pas normal! Perso, ça m'aurait éviter plein de chose. Des choses grave, et pas qu'à moi! à beaucoup d'autres filles aussi. Simplement c'est devenu normal ce genre de blague et dans l'esprit d'une fille de 13 ans, elle se dira qu'elle en fait peut être trop, que c'est normal qu'elle ai autant mal et qu'elle devrait se taire. En faite, je n'ai jamais dis que tu faisais une comparaison homme femme. Tu inventes encore voyons. J'ai dis que tu y voyais une comparaison homme femme. Sinon pour la énième fois, j'ai dis que j'avais exagéré pour le coup dans les couilles. Comme pour les filles, il y a des garçons qui supportent et d'autre non je le sais très bien. Et ça ne prouve pas que ce soit des chochottes. Tu en aurais rien eu à foutre de mon commentaire si j'avais pas dis que dans ces conditions l'homme s'apparenterait plus à un chochotte que les femmes. Tu as du te sentir vexé, et j'en suis désolé, sincèrement. Mais il faudrait commencer à interpréter correctement mes propos. Sinon, génial tu as fais un gros effort, autant de ligne, rien que pour moi ! ça à du te coûter un bras d'écrire tout ce pavé! Perso, je pense pas que 100 lignes valent mieux que 10 tant qu'on à écrit tout ce qu'on voulait partagé et que c'est compréhensif ! Simplement que certains y arrive en 10 tandis que d'autre ont du mal et ont besoin de plus de lignes. Par contre, 10 lignes comme 100 n'est pas un pavé, je t'invite sincèrement à lire des livres. En faite, dans ce commentaire là tu as beaucoup imaginé je trouve, plus que d'en l'autre! je sais pas d'ailleurs pourquoi tu me dis qu'un avis ne compte pas plus qu'un autre s'il fait 100 lignes, peut être pour t'en persuadé? Ni pourquoi tu me dis que la comparaison homme femme c'est moi qui l'ai faite ? Encore une fois tu n'étais plus sûr? Après que tu ne trouves pas cette manière de faire pédagogique, ou que tu penses pas que des femmes puissent réellement comprendre ce que j'ai voulu dire tant pis, tant que certaines l'ont comprise!

Répondre

"Sinon, plus tu écris, plus j'ai l'impression que tu fais partie de ceux qui minimise la douleur" En aucun putain de cas j'ai sortie ce genre de propos. Je serais très mal placé vois-tu. (pas à cause des règles vu que suis un homme). "Je ne m'emballe pas, c'est toi qui a vu ce que tu voulais y voir. J'ai simplement dit, que quand bien même il blaguait c'est compréhensif qu'en tant que femme on s'énerve." Non. Je suis handicapé et je rigole aux blagues sur les handicapés. Si tout le monde faisait preuve de plus d'abnégation et d'humour le monde tournerai bien plus rond. "Je cherche juste à ce que des gars comme vous n'existiez pas." Ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire+voir réponse ci-dessus. "Que même en faisant des blagues qu'on arrête de minimiser la douleur des femmes!" Tu sort encore ton violon. Les médecins sont de plus en plus regardant à ce sujet. "J'ai dis que tu y voyais une comparaison homme femme" Et moi j'ai dis que la comparaison tu l'as fait. "Perso, je pense pas que 100 lignes valent mieux que 10 tant qu'on à écrit tout ce qu'on voulait partagé et que c'est compréhensif !" C'est pas faux ^^' "je t'invite sincèrement à lire des livres." T’inquiètes pas pour moi ;) "Sinon, génial tu as fais un gros effort, autant de ligne, rien que pour moi ! ça à du te coûter un bras d'écrire tout ce pavé!" C'est parce que je t'aimes bb <3 "Ni pourquoi tu me dis que la comparaison homme femme c'est moi qui l'ai faite ?" Laisse-moi te citer => "C'est peut être une blague pour toi, mais c'est quelque chose d'horrible les règles, qui font atrocement mal pour beaucoup d'entre nous, alors entendre dire qu'on est des chochottes quand les mecs pleurent et se mette en boule par terre avec un simple coup dans les couilles" Alors oui tu dis toi-même avoir exagéré, mais tu l'as écris et donc pensé. (avec ça tu pourra surement boucher un trou dans un de tes murs)

Chargement…