30
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  archgo

Pardon mes dames! N'ébranler pas la confiance qui existe déjà entre les médecins et leurs épouses!Que diraient elles si elles venaient à lire çà!Il risque d'avoir interférence entre les chichis de vie de couple et prestation. Et c'est le patient qui empathie.Et les hommes?Imaginer la réaction d'une dame: son mari a trop d'estime pour son médecin de sexe féminin!...çà craint!

Commentaires
Répondre

Certes mais il me semble que pour les médecins traitants n'ont pas le droit d'entretenir une relation amoureuse avec un de leurs patients. Ça fait parti du Code de déontologie. Dans le cas contraire, le patient serait obligé de changer de médecin.

Répondre

Il serait trop long d'expliquer comment cela fonctionne, mais quant ils rentrent dans le bloc (la salle d'opération) un chirurgien ne voit pas sur la table un être humain mais un "cas à traiter". Cela leurs permets de rester hors émotions et donc calme et avec les idées claires. C'est souvent pour cela qu'ils ont l'air froid (limite inhumain).

Répondre

Il est son chirurgien, pas son médecin traitant, une fois le suivi post opératoire terminé, elle ne sera plus sa patiente (enfin du moins, on espère pour elle^^) et don cil font ce qu'il veulent ensuite...et même si c'était son médecin traitant et qu'ils tombaient amoureux, un médecin traitant, ça peut se changer hein...

Répondre

C'est même obligatoire de l'enlever pour opérer. Mais bon, malheureusement en pratique certains ne le font pas, alors que c'est bourré de bactéries.

Répondre

normalement c'est tous les chirurgiens et pas que certains ^^ niveau hygiène et pour dire de rien laisser dans le corps d'un patient x)

Répondre

Justement c'est quand l'on a la bonne et qu'on ne veux pas aller voir ailleur qu'on se marie alors si, le mariage l'en empeche et meme lui ! Un mariagz n'est pas à prendre a la légere j'espere que c'etait de l'ironie !

Par  gnagnou

je connaissais un medecin qui mettait 1 fausse alliance exprès, lors des consultations, pour que ses patientes cessent de lui poser des questions sur sa vie perso. C'est peut être le même :-D

- "Vous pouvez faire ce que vous voulez de mon corps" - "alors je vais commencer par vous endormir et vous ouvrir de l'estomac jusque la gorge".

Chargement…