71
Par Ta-chan - / samedi 29 août 2015 13:37 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  RJV

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"-Prend ça, te connaissais tu vas te perdre. -Mais maman c'est pas le bon pl... -Shhhhhhhhhh j'ai dis : TU VAS TE PERDRE !"

Par  gtell04

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En premier lieu, toujours utiliser un plan papier comme ça si le gps te fait faire n'importe quoi tu t'en rendras compte. Dans le cas inverse il peut te faire des détours de la mort.

Répondre

Il paraît que les plans n'ont pas de batterie capricieuse, et ne tombent pas en panne. Ils ne se cassent pas non plus en tombant par terre.

Répondre

Cela pour dire que nous nous affaissons vers un monde d'assistés.. Et que la plupart des personnes qui ont commenté cette VDM, tel que gtell04, en sont plutôt fiers. :)

Répondre

Crois moi, quand t'iras à l'étranger, à 10€ le Mo, le GPS il dort bien ! Et même avec une puce GPS seule (sans datas), ça bouffe la batterie à grande vitesse, alors oui les plans papiers deviennent vite tes meilleurs amis !

Répondre

#51 Je suis récemment parti à l'étranger et je peux t'assurer que le GPS est bien plus pratique que le plan papier... D'autant plus que tu peux facilement le brancher sur la prise allume-cigare de la voiture... Donc niveau batterie, il n'y a pas de problème, et le GPS est un gain de temps énorme !

Répondre

Bah différence de points de vue, je suis tout sauf "techno-phobe", et le GPS m'a sauvé la vie plus d'une fois, surtout pour optimiser un trajet... mais pour découvrir un nouveau lieu, je trouve qu'avec une carte et un beau sourire pour demander aux locaux c'est plus sympa et ça permet d'apprendre la ville plutôt que de suivre "dans 300 m, tournez à gauche" ;) (j'insiste le GPS est génial, je répondais surtout au commentaire, ironique j'espère de gtell04 (#05))

Répondre

C'est quand même pas très pratique de lire une carte quand on est seul en voiture, et devoir arrêter sa voiture en plein trafic pour demander son chemin non plus.

Répondre

faur savoir utiliser un gps aussi, pas qu'en mode guidage, y as le mode pieton, ou carte, pour comprendre où l'on ce situe, et decouvrir les lieux.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

les cartes moi j'appelle ça les moyens du bord maintenant, t'as tellement de façon d utiliser un gps que ouais non je confirme le mot ancêtre x)

Répondre

Pour 53, et les autres: Le GPS est-il un investissement, ou un consommable? Vous avez 4 heures, calculatrice encouragée.

Chargement…