105
Par Facepalm / mercredi 3 juin 2015 23:58 / Réunion - Saint-leu
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Juuri  |  48

Mail dis donc, elle est pessimiste ta mère!

Par  OuaiDaccord  |  29

Bah ça me semble évident que si ! ^^

Répondre
  angel  |  35

Une fois je suis partie en vacances pendant un mois, on devait correspondre par mail avec mes parents. Déjà, j'ai bien galéré pour leur apprendre comment écrire/envoyer/recevoir un mail, et quand je suis revenue, ils m'ont dit qu'ils avaient laissé tourner le PC 24/7, parce que "si on l'avait éteint, les mails ne seraient jamais arrivés !" .... Ah la la...

Répondre
  OuSuisJe  |  26

J'ai du expliquer la même chose à ma mère. Un jour elle est allée m'inscrire à la fac (parce que je m'étais fait opérer et non par flemme de ma part, je précise ;)), et elle avait donné son adresse mail parce qu'à l'époque je n'avais pas encore mon ordinateur perso ! Merci maman... Le pire c'est quand on en a reparlé récemment, et qu'elle n'avait toujours pas compris ! Au moins on a bien rigolé avec ma famille :)

Répondre
  Chat_Mot  |  23

Ahah ! J'ai du expliqué à mon beau père que non, en changeant son écran de PC, il ne perdrait pas tout ce qu'il a sûr le bureau :D Ces conflits generationnels de font bien rire !!!

Répondre
  Kodoku  |  15

Ca me rappelle la fois où j'ai du expliquer à ma mère que les sites web sur lesquels elle est inscrite ne sont pas automatiquement mis au courant lorsqu'elle se crée une nouvelle adresse mail....

Par  lyza77  |  50

j'ai perdu la mienne avec mon opérateur que je ne citerais pas, alors que j'avais bien spécifié que je voulais la conserver malgré le changement de numéro. Mais après quelques coups de fils, et pas mal de prises de tête, j'ai pu la récupérer. Donc méfiance...

Répondre
  lyza77  |  50

voui, j'avoue ! donc je ne suis pas la seule. Pourtant, quand j'ai déménagé à 1000 bornes, pas de soucis, j'ai tout conservé. Mais un nouveau déménagement dans le même département, à 25 kilomètres, et l'adresse a été "écrasée" (je ne me souviens plus du terme). Ils ont du la recréer, mais au moins j'ai pu la récupérer et ne pas la modifier auprès de tous mes contacts perso et pro !

Par  Bigbaddemon  |  53

Une fois j'ai été témoin d'une discussion entre deux professeurs : "Mince je n'ai pas eu le temps de regarder mes mails avant de partir ce matin." "Si tu veux tu peux utiliser mon ordinateur portable." "Hein ?! Mais pourquoi faire ? C'est mes mails que je veux consulter pas les tiens !!" Je n'ai pas pu retenir un éclat de rire qui m'aura valu un regard noir de la prof. XD I regret nothing. :')

Par  wangIwang  |  44

pourtant, si elle utilise un mot de passe hyper sécurisé encodé dans le motif du carrelage du salon, et qu'en plus, elle a des problèmes de mémoire, elle a de bonnes raisons de s'inquiéter.

Chargement…