49
Par stach / jeudi 13 janvier 2011 11:41 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nobel  |  16

L'auteur serait peut être capable de faire "cliquer" le stylo à chaque fois pour ranger/sortir la mine, ce qui n'est peut être pas une bonne idée vis à vis de ses collègues.

Répondre
  Lalyben  |  20

Je pense plutôt qu'elle doit tout reprendre étant donné qu'elle a signé les factures stylo fermé ... après, ça n'engage que ma compréhension ^^ et si j'ai bon, VDM à toi !

Répondre
  Adejo  |  0

C'est pas exactement ça. ce qu'elle veut dire, c'est qu'à chaque fois qu'elle termine une lettre, elle remet le capuchon de son stylo, chose idiote étant donné qu'elle va devoir l'enlever 5 secondes plus tard pour une nouvelle enveloppe. La VDM réside dans le fait d'avoir une manie.

Répondre
  maylis_remy  |  0

le truc c'est que comme ça on ne voit pas trop où est la vdm, mais a la place de la personne (je parle en connaisseuse^^) c'est extreeeeeemement horripilant de devoir rouvrir son stylo alors qu'on vient de le fermer, et ce plusieurs fois de suite... je compatis vdm mais dis toi que les manies, ça se soigne !!

Répondre

Ben là effectivement ça me gênerait beaucoup moi, d'autant que je rebouche toujours un stylo à côté de l'embout, c'est-à-dire que je me tartine souvent malencontreusement les doigts de couleur... comme les gamins ! xD Merci à tous pour votre explication. J'avais donc compris, mais ne trouve pas la VDM si terrible finalement, j'aurais préféré être passée à côté d'une subtilité ^^

Par  MordraaI  |  41

Ben oui, c'est bien connu que les fonctionnaires ne fichent rien, d'ailleurs c'est pour ça que dès qu'il y en a 10% en grève, la France est paralysée -_- Au lieu de dire des conneries, essayez de comprendre que si le statut des fonctionnaires est protégé, ce n'est pas pour leur faire plaisir mais parce que l'État ne peut fonctionner de manière neutre qu'avec des gens qui n'ont pas à craindre de pressions hiérarchiques, que ce n'est pas plus facile d'être prof, policier, contrôleur de la SNCF, médecin ou je ne sais quoi d'autre que de travailler dans le privé, et surtout, que les services publics fonctionneraient bien mieux si le gouvernement arrêtait de leur couper les vivres sans arrêt.

Par  Seccotine  |  38

#5 : facile encore une fois de juger les gens sur une simple anecdote. "Une partie du travail" ne signifie pas systématiquement "une grosse partie" ou "90% de mon travail" hein. Et si ça se trouve, l'auteur n'est même pas fonctionnaire.

Chargement…