Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Miharu  |  37

<p>Un employ&eacute; de la CAF qui se plaint d'une erreur d'un b&eacute;n&eacute;ficiaire, c'est pas un peu ce qu'on appelle "l'h&ocirc;pital qui se fout de la charit&eacute;" ?</p>
<p>Parce que l&agrave;, je dois pas &ecirc;tre la seule &agrave; avoir une bonne dizaine de VDM avec la CAF qui m'a bloqu&eacute; mes allocs pendant des semaines pour des erreurs de leur part.</p>

COMMENTS
Par  Miharu  |  37

<p>Un employ&eacute; de la CAF qui se plaint d'une erreur d'un b&eacute;n&eacute;ficiaire, c'est pas un peu ce qu'on appelle "l'h&ocirc;pital qui se fout de la charit&eacute;" ?</p>
<p>Parce que l&agrave;, je dois pas &ecirc;tre la seule &agrave; avoir une bonne dizaine de VDM avec la CAF qui m'a bloqu&eacute; mes allocs pendant des semaines pour des erreurs de leur part.</p>

Répondre
  pasmafot13  |  30

<p>Rien ne dit que c'&eacute;tait un b&eacute;n&eacute;ficiaire qui devait signer. Perso, je l'avais compris comme "signature d'un coll&egrave;gue". Peut-&ecirc;tre parce que je passe trop de temps au boulot &agrave; "faire valider ci ou ca".</p>

Répondre
  pasmafot13  |  30

<p>En relisant la VDM et ton commentaire, j'ai eu un tilt: peut-&ecirc;tre qu'en fait, toutes les erreurs en ta d&eacute;faveur sont dues &agrave; ce mec, lui, celui qui ne fait que signer les posts-its et ne valide aucun document.</p>

Répondre

et je vous invite à faire le travail d'un technicien de la CAF ne serait ce qu'une journée, en respectant les quotas de production tout en essayant de ne faire aucune erreur, le tout sur des dossiers dégueu et incomplet ;)

Répondre
  Miharu  |  37

<p>Sauf que c'est pas mon probl&egrave;me. Que &ccedil;a soit parce que les techniciens sont incomp&eacute;tents, ou parce que leur management est pourri.</p>
<p>Mon probl&egrave;me, c'est quand on me bloque plusieurs mois d'aide au logement quand j'&eacute;tais &eacute;tudiante, que j'appelle trois fois pour signaler le changement de propri&eacute;taire de mon appartement pour r&eacute;gler le soucis , et qu'&agrave; chaque appel on me dit "ah oui, on a bien vu dans l'historique que vous avez

Répondre
  Miharu  |  37

<p>"ah oui, on a bien vu dans l'historique que vous avez d&eacute;j&agrave; appel&eacute;, mais il n'y a eu aucune modification d'enregistr&eacute; dans votre dossier".</p>
<p>(Le nombre de caract&egrave;res par commentaire est limit&eacute; maintenant ??)</p>

Répondre
  surander  |  17

L'assistante sociale de la CAF n'a absolument rien à voir avec l'ouverture de tes droits ou le suivi de ton dossier administratif... ce n'est pas la même chose que le pôle administratif....
Elle s'occupe des familles monoparentales avec enfants de moins de trois ans qui sont en difficultés.

Répondre
  Nonm  |  20

J'aurai pas dit mieux ! La CAF m'avait envoyé un courrier à une mauvaise adresse pour me dire qu'il manquait une info. J'ai mis 4 mois à réussir à débloquer la situation car évidemment sur place on me disait soit d'attendre, soit de répondre au courier que je ne recevais pas. J'avais beau leur dire que je n'avais jamais eu de courier ils voulaient rien savoir et les agences ne sont même pas capables de dire ce qu'il leur fallait comme info. Et malheureusement ce genre de mésaventure arrive à éno

Répondre
  Aellysha  |  29

Bonjour ! Cette VDM est arrivée à mon amie qui est actuellement au service social de la CAF. La CAF est divisé en plusieurs services (attention, cours de CAF!). Le service social n'est pas gestionnaire des prestations qui sont versées aux allocataires pour commencer ^^ De plus, (j'me fais un peu avocate du diable) mais le service des prestations familiales est particulièrement débordé et fait face à beaucoup d'erreurs des personnes allocataires ^^. Et mine de rien ça prend du temps de chercher l

Répondre
  Aellysha  |  29

<p>(Je termine de commenter ici car l'appli a bug !)&nbsp;</p>
<p>Du coup, oui, &ccedil;a prend un peu de temps de chercher toutes les infos. Bien s&ucirc;r, toutes les personnes allocataires ne font pas d'erreur. Apr&egrave;s, c'est comme partout, les travailleurs font aussi des erreurs, oui, parce qu'on est humain avant tout. J'comprends bien que &ccedil;a soit emb&ecirc;tant et moi m&ecirc;me quand je dois g&eacute;rer la situation d'une personne dont les droits ont &eacute;t&eacute;s suspen

Répondre
  Aellysha  |  29

<p>bah &ccedil;a m'&eacute;nerve un peu. Apr&egrave;s j'me mets aussi &agrave; la place des employ&eacute;s de la CAF qui doivent g&eacute;rer &eacute;norm&eacute;ment de choses (mais vraiment &eacute;norm&eacute;ment), le tout en se faisant crier dessus par certains usagers :)&nbsp;</p>
<p><br />Enfin bref, tout &ccedil;a pour dire que, non, mon amie ne s'est pas plainte d'une erreur de cette b&eacute;n&eacute;ficiaire. On en a juste ris ensemble parce que un peu d'humour dans notre m&eacute;t

Répondre
  Aellysha  |  29

<p>On en a juste ris ensemble parce que un peu d'humour dans notre m&eacute;tier &ccedil;a fait pas de mal ! On a voulu partager cette petite histoire amusante avec vous et pas susciter autant de r&eacute;action sur la CAF en g&eacute;n&eacute;ral ;)&nbsp;<br /><br />Essayez un peu de ne pas g&eacute;n&eacute;raliser !&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Peace ! &hearts;</p>

Répondre
  Aellysha  |  29

<p>PS : D&eacute;sol&eacute;e pour le nombre de commentaires. J'avais des choses &agrave; dire et malheureusement je m'aper&ccedil;ois que c'est limit&eacute; maintenant !&nbsp;</p>
<p>Voilou</p>

Par  lyza77  |  51

<p>&nbsp;Combien de commentaires sur la CAF et non sur la VDM avant que les commentaires ne soient bloqu&eacute;s ? Allez, je dis : bloqu&eacute; &agrave; 100 commentaires ! qui veut jouer ? </p>