31
Par sassa1722 / mercredi 22 juin 2016 12:53 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Pourquoi toutes les VDM qui sont validées ( et non en presque VDM donc ... ) contiennent des fautes et fautes de frappe en ce moment ..?

Commentaires

C'est comme ça que tu prends un coup de vieux. En te rendant compte qu'une gamine de 4 ans a plus d'expérience et de dextérité que toi... Il faut affronter la dure réalité ! ;-)

Pourquoi toutes les VDM qui sont validées ( et non en presque VDM donc ... ) contiennent des fautes et fautes de frappe en ce moment ..?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#3: Ah, quelqu'un qui formule ma pensée! Je trouve que ça perturbe vraiment la lecture, et que ça gâche le récit. Les fautes de frappe d'accord, mais il y a énormément de fautes d'accord, de syntaxe en général sur les VDM dernièrement. Je trouve ça gênant... :S

Répondre

Peut-être qu'on peut rire même quand il y a des fautes de frappes, mais peut-être aussi qu'on rirait mieux si on ne se faisait pas enterrer à chaque fois qu'on fait remarquer qu'il y a une faute. D'ailleurs quand on le fait remarquer, c'est juste pour que les gens du site (je sais pas trop comment les appeler) les remarquent et les corrigent, pour pas que ça embête les prochains qui liront la VDM. Peace.

Répondre

#15 Je confirme, ce serait cool si les modérateurs pouvaient corriger les VDM qu'ils valident (ce n'est pas un reproche, juste un conseil).

Répondre

Voilà, #28, tu as résumé ma pensée ! On rit peut-être pareil avec des fautes, mais je viens sur VDM pour trouver un site assez professionnel, du moins c'est ce que le site a toujours été pour Moi pendant des années ! Sinon, autant aller sur une page Facebook lambda ...

Et oui ça arrive! Et puis ce n'était peut être pas le première fois qu'elle venait! Et les barrieres de securité sont censées être efficaces pour que les enfants ne les ouvrent pas!! Non?

Quelque chose comme ça m'était déjà arrivé, je n'arrivais pas à ouvrir un pot de confiture et c'est un petit garçon qui me l'a ouvert, en me montrant qu'il fallait taper dessous le bocal '-')

Chargement…