142
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  RazKurdt  |  0

Message à tous les égoïstes : faudrait peut-être arriver à vous imaginer, si c'est pas trop compliqué pour vos cerveaux atrophiés de mollusque lépreux, que y'a des gens autre que vous, des gens qui pourrait, sans vouloir vous choquer, ne pas trouver cette chanson aussi facile que vous. Par exemple, hein, sans vouloir vous forcer à regarder autre part que votre nombril.

Commentaires
Par  Althos le retour  |  0

"Stairway to heavean" n'est pas une musique "très difficile", elle est plus longue qu'ardue, sa demande de la rigueur et de la précision de jeu, mais ce n'est pas non plus démentiel, le solo est plutôt simple lui aussi, mais la musique est cool, donc je dis VDM, supprime la fin et rejoue là.

Par  Nath-34  |  4

#5 +1 Je n'ai qu'un an et demi de guitare derrière moi, et je la joue sans problème ( j'ai pas encore trouvé la partoche du solo donc j'peux pas donner mon avis la-dessus :) ) Sinon, ça fait une note poétique moi j'trouve :)

Par  rock-and-rolling  |  43

je suis d'accord, elle n'est pas si difficile à jouer... mais jamais au grand jamais qui que se soit n'arrivera à imiter le son de jimmy page... c'est ça la véritable frustration quand on joue du Led Zeppelin, on peut reproduire les notes, mais il manquera toujours quelque chose.. De toute façon je commence à en avoir légerement marre de ce morceau, je l'ai beaucoup trop entendu (que se soiten CD, en live, reprise, ou massacré par des guitaristes débutants), et je signale en passant que Led Zep en a composé d'autres... (attention je n'ai accusé personne ICI de ne pas savoir que ce n'est pas leur seul morceau, cependant, il m'est arrivé de constater que certaines personnes me regardaient avec des yeux ronds quand je mentionnais Whole Lotta Love, Since I've been Loving you, ou encore Out on the Tiles)

Par  Togno  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Guitar78  |  34

D'un autre coté, stairway to heaven c'est vrai que #5 n'a pas tord, c'est pas l'ultime chanson. En plus, je veux pas dire, mais jouer avec des tablatures et non avec des partitions je trouve que c'est un peu la technique 'tranquille'. Je joue des deux guitares, et c'est toujours mieux de déchiffrer et de le jouer à sa manière :) A la limite, jouer Stairway to heaven la reprise de Rodrigo y Gabriela, c'est déjà plus technique. Mais ouais, je comprend que c'est chiant de réussir et de se faire tout gacher par une autre personne xD Mais j'aime le 'très difficile' =]

Chargement…