125
Par sigh - / jeudi 21 juin 2012 09:11 / Guadeloupe - Petit-bourg
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Proof  |  0

Un vigile qui offre des bonbons à un mec majeur, en le prenant pour un enfant, car oui apparemment l'auteur est un homme, je trouve ça super gros moi! Je cris au fake là. Inspecteur Proof au rapport.

Répondre

Si ça dure pas trop longtemps... J'ai 28 ans et les gens croient que j'ai 20 ans tout au plus, certains me disent "ha ho ! je t'aurais pas donné plus de 18 ans ! ".... Là où c'est très amusant c'est quand on me casse les pieds " t'es même pas majeure à voir ta tête ! " ; dans ces moments-là je me régale !! :-D

Répondre

I i i love Little girls they Make me feel so good I love Little girls they Make me feel so bad When they re around They make me feel i am the Only guy in town I love Little girls they Make me feel so... BAD????

Répondre
  justsipi  |  11

perso je me suis longtemps plein de faire plus petite jusqu'au jour ou ma mere m'a dit qu'elle a ressenti la meme chose et que quand elle a eu 40 ans les gens lui disaient qu'elle fasait plus jeune!

Par  iouwayne  |  47

Euh... Mais je comprend pas. T'es un garçon qui fixe le vigile? Serais tu homosexuel? Je ne te lance pas la pierre, je n'ai rien contre eux. Je me pose juste des questions.

Répondre
  Matheo2010  |  39

Peut être était il en pleine réflexion ? Tu peux fixer quelqu'un en pensant à tout autre chose. Rien d'ambigüe dans ce cas.

Répondre
  kirby  |  13

#9 Tes déductions sont fines, c'était pourtant pas évident à saisir. Pour la VDM, rien ne dit l'âge que l'auteur a vraiment. S'il est déjà un peu jeune en réalité, et qu'en plus il ne fait pas son âge, il peut éventuellement passer pour un enfant. Et le vigile devait être un peu déstabilisé de voir un gars le fixer depuis dix minutes en bavant du coin des lèvres, ce qui peut expliquer qu'il ait réagit bizarrement.

Répondre
  kirby  |  13

Ca ne porte pas à confusion, ça nous fait comprendre que oui, ce jeune homme est un jeune homme, et il draguait un vigile de magasin de bricolage. Donc effectivement, il a l'air d'être homosexuel.

Répondre
  Boulit  |  6

Qu'est ce qui vous dit que c'est un garçon ...

Répondre
  ilovehorses  |  25

#29 Oui c'est tout à fait ce que je pensais: le vigile ne s'est peut être pas dit tout de suite "il est homosexuel et à des vues sur moi" surtout si l'auteur de la VDM paraît plus jeune.

Par  LABAFLE  |  31

"T'aime les bonbon hein ma petite ? Tu as quel âge dis moi .."

Répondre
  Beanman  |  19

Relis ton commentaire, puis relis ton bescherelle, puis relis-toi encore et essaye de trouver pourquoi ta phrase ne prouve rien. ;) Une autre surprise sur le sexe de l'auteur existe dans la VDM, beaucoup plus probante. A toi de la trouver !

Chargement…