92
Par Millioniris / mercredi 9 janvier 2013 08:47 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  vynile

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce qui voudrait dire que le professeur est handicapé ? De quel genre ? :D Ce jugement TLBM est un peu expéditif, on ne connait pas le contexte ?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si t'as 5 étages à monter à pieds, un ascenseur n'est pas utilisé que par les handicapés ! Va dire ça à ceux qui habitent en immeuble, ils sont bien contents d'en avoir un pour remonter les sacs de courses !

Répondre

Les ascenseurs ne sont pas fait QUE pour les handicapés. Tout le monde peut les utiliser. Seulement si quelqu'un présentant un handicape souhaite prendre l'ascenseur on lui laisse la place. C'est simplement du savoir vivre. Comme le simple fait de tenir une porte à une personne dite "normale". Quand est ce que nous allons arrêter de mettre de côté les handicapés ? Ils sont comme nous. A nous simplement de faire preuve de bon sens et avoir le geste qu'il faut au bon moment.

Répondre

Il existe des Écoles sans ascenseurs, d'autres qui sont réservés aux handicapés, d'autres libre accès. Il existe de tout dans ce monde d'où ton enterrement...

Répondre

Donc quand tu seras dans un immeuble avec 10 etages, tu monteras a pied j'espere ? Il y a des endroit où effectivement les ascenceurs sont pour ceux qui ne peuvent pas monter a pied (fauteuil, bequilles, etc) mais il y a encore plus d'endroit où les ascenceurs sont "libre accès" S'il y était c'est qu'il avait le droit

Chargement…