129
Confessional
Gems En dire plus :
Je n'étais pas si énervée, à vrai dire, il cherchait à me rassurer en me disant ça mais la formulation m'a fait mourir de rire, et pour ma défence on sortait d'un resto japonais (où je venais de découvrir son penchant) et cette japonaise marchant dans la rue n'était que la derniere sur une looongue liste.
Par Gems / mardi 12 août 2008 14:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est juste un peu maladroit. Mais bon, elle est sa copine, si il n'en voulait pas ce ne serait pas le cas. & puis une paire de fesses par ci, par là, ce n'est pas un drame. Le plaisir des yeux quoi.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Zanza

Pareil que El butor : un fantasme, c'est un fantasme. Tout le monde en a, et faut pas commencer à se prendre la tête là dessus. Si elle a décidé de le prendre de travers, c'est qu'elle manque clairement de recul sur comment fonctionne une relation.

Répondre

bah non moi mon mari ne fait pas attention au autre femme car nous nous aimons passionement et n'en ressentons absolument pas le besoin et oui deux personne peuve se suffir a elle même et être epanoui donc la relation que tu decris et la tienne selon ton point de vue mais il est loin d'être le seul valable.

Répondre

Si tu crois que ton mari ne regarde ou ne désire aucune autre femme parce que vous vous aimez, tu es bien naïve. Aimer passionnement quelqu'un empèche rarement le désir sexuel qu'il peut éprouver envers une autre personne, même s'il ne passe pas à l'acte. C'est humain.

Chargement…