Par Laituescarole - 30/1/2021 06:30

Bonjour !

Aujourd'hui, je garde le chien de mes parents. C'est échevelée et encore en tenue de nuit que je descends de bon matin, car je ne croise jamais personne de l'immeuble de si bonne heure. C'est donc en pyjama nounours et chaussons lapins que j'ai dû discuter et prendre l'ascenseur avec quatre de mes voisins. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Didoue1  |  40

Moi, j'arriverai jamais à comprendre les gens qui sortent en pantoufles... Autant mettre ses chaussures à l'intérieur...
D'après une étude de 2008, la semelle d’une chaussure est en général recouverte de 421.000 bactéries, virus et parasites. Bon appétit !

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Mon fils de 8 mois se précipite à chaque fois qu’on pose nos chaussures, pour les mastiquer. Bon appétit. (Rassurez vous les insurgés, on fait en sorte qu’il n’atteigne pas son but maintenant qu’on l’a pris la main dans le sac, enfin, la chaussure dans la bouche)

Répondre
  jKzeiop  |  24

Moi j'arriverai jamais a comprendre les gens qui juge autruit au lieu de se meler de leur cul, si elle veut sortir en pijama chausson dans l'immeuble elle fait ce quelle veut et pour rapel il y a encore bien plus de batteries dans l'air..... N'ouvrez plus vos fenêtres vous allez etre contaminé.... Non mais jte jure

Par  Didoue1  |  40

@JKzeiop : Peu m'importe la tenue des autres (si tu avais lu correctement, tu aurais noté que je n'ai pas parlé du pyjama, ce qui au demeurant, m'a fait sourire, mais bien du fait de porter des pantoufles dehors, puis dedans, ce que trouve un peu crade). Bref, je
ne juge personne, je donne mon avis. C'est bien ce que tu fais ici en nous parlant de batteries (et c'est la faute la plus drôle de ta phrase) au lieu d'ouvrir un dictionnaire ou un Bescherelle. Là, tu peux dire que je juge. De rien, c'est cadeau !
Et au fait, ouvre ta fenêtre, parce qu'aérer, justement, tue les bactéries.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Pour La Défense de JK, les correcteurs orthographiques sont parfois saoulants à modifier certains mots. Si tu commences à taper bactérie et que le portable écrit batterie sans que tu t’en rendes compte, ce n’est pas un problème de Bescherelle.
Tu vois, à chaque fois que j’écris « la défense », il faut que je face une manipulation particulière pour que les majuscules ne soient pas mises.

Bref, attaquer l’orthographe c’est naze sur VDM. Même moi qui à la base suis très à cheval dessus j’ai arrêté de regarder ça, même si souvent ça me pique les yeux.

Enfin, si tu veux répondre à ton propre commentaire il faut aller sur le site de VDM, avec l’application c’est pas possible.

😘