29
Par lagarto / mardi 22 avril 2008 11:52 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Gruz

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Les pauses dans les études existent, les réorientations aussi. Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus dans sa filière qu'elle arrête définitivement ses études. Donc tais toi et renseigne toi avant de critiquer!

Par  Gruz

#9 tiens c'est vrai que je réalise seulement ma connerie et me demande comment j'ai pu associer fac et ambition x) pardon de ce gros illogisme.

Répondre

Pourquoi ? Il faut faire des études d'ingé pour être intelligent selon toi ? Ta bassesse d'esprit me fait peur...

Répondre

De deux choses l'une : On peut avoir plein de raisons de ne pas poursuivre ses études, comme des problèmes financiers dans sa famille ou autres, ou on peut aussi se réorienter. Ensuite, 95% des écoles d'ingénieurs sont plus facile à avoir qu'une fac de médecine, pharmacie ou autre. Parles en avec des PACES.. Juger c'est bien, se renseigner c'est mieux.

Par  Makoto

Ben le meilleur moyen reste quand même de chopper qqun qui la conner, de le tabasser pour obtenir des informations, de prentre train/voiture/trottinette pour aller la voire et de lui faire une declaration magnifique Quand a Gruz, la fac est quand meme un des meilleurs moyen d'obtenir un bon diplome, donc si on a de l'ambition, la fac fait parti des minimum, mais tout le monde n'a pas ta chance d'etre technicien de surface hein. (bon vais pas commencer a jouer les troll moi aussi xD)

Chargement…