146
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Comme la dit 53 ( non je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre), ça devait être un de ses petit aspirateur robot qui aspire tout seul, on comprends alors très bien qu'un petit machin rond et bruyant qui bouge tout seul fasse peur au chat et qu'un jeune enfant puisse le jeter par la fenêtre sans problème

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Soulever l'aspirateur c'est une chose. Mais ouvrir la fenêtre et le jeter par dessus ... Honnêtement, je demande à voir. Et puis comment fait-elle pour passer l'aspirateur sans aspirateur ? (cf. la première phrase)

Répondre

Après comme dit plus haut il existe des petits modèles. Perso chez moi j'en ai un très léger. Puis le gamin peut être fort pour son âge on ne naît pas tous calqués sur la courbe de croissance moyenne. Pour la première phrase je pense qu'elle parle plus de son intention de le faire...

Répondre

J'allais écrire la même chose, "Aujourd'hui je passe l'aspirateur. Au bout de 10 minutes sans réussir à le trouver....." on suppose que si "aujourd'hui tu passes l'aspirateur", c'est que tu l'as. J'avoue j'ai eu un peu de mal à capter avant d'avoir tout lu! Mais VDM marrante.

Répondre

Merci à "exemple" car grâce à son commentaire num 40 je viens enfin de comprendre correctement la VDM et pourquoi elle est formulée ainsi... ;) [Captain Obvious: ON] L'auteur devait posséder un aspirateur-robot, tout simplement! D'où le fait qu'elle le passait (le robot était censé le faire à ce moment-là du moins), qu'elle ne le trouvait pas et que l'enfant de 6 ans a pu le jeter par la fenêtre. [Captain Obvious: OFF]

Répondre

C'est vrai que ça parait gros ( surtout lourd du moins) . Mais ce que je ne comprend pas : cette VDM à vraiment remportée obtenue d'avantage de"oui" à la modération ? Pas que je mette en doute la véracité de la VDM mais au vu des nombreux commentaires, je ne suis pas la seule à ne pas bien la comprendre.

Si on jette un chat par la fenêtre, il paraît qu'il retombe TOUJOURS sur ses pattes. Si on jette un objet par la fenêtre, il paraît qu'il ne tombe JAMAIS sur ses pattes. Alors si on jette un aspirateur scotché à un chat, il tombe comment ???? :-)) (ne m'enterrez pas, c'est juste pour rire !)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Roh aucun humour les gens... On ne va pas jeter un chat ni aucun animal vivant (ni mort d'ailleurs) c'est un classic des rage comics (meme comics, trolls... On ne sais jamais comment les appeler), "le mouvement perpétuel"!!

Répondre

#43 pas la peine de nous dire tout ça, on le sait déjà. En revanche, on est sur VDM, un site pour nous détendre et pour passer un bon moment, pas pour mettre du noir. Bref, je ne devrais pas tarder à être modéré. Enfin voili voilou. Pour répondre CrazyFunPiano, moi je propose que le chat atterrisse sur ses pâtes mais avec le poids de l'aspirateur, il basculé sur le dos et fait la tortue de l'espace... :x :)

Répondre

Excuses. Je viens aussi pour me detendre, cependant je travaille dans un refuge pour chat et chiens, dans des conditions deplorables, ou tous ont un passé difficile, alors j'ai tendance à a pas prendre (assez?) les blagues sur les animaux aux serieux.

Chargement…