36
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Petite filou  |  29

Ne jamais critiquer le dessin d'un gamin. Qu'est ce que ça peut nous faire si les ailes sont à l'envers, si il dessine une abeille violette ou des chevaliers avec des bottes bleu marine ? C'est sa façon de voir les choses voilà tout :)

Répondre
  Tyimo  |  13

Je ne suis pas sur que s'il ait dessiné les ailes a l'envers c'est pour montrer qu'il voit les ailes d'un dragon comme ça ou pour exprimer quelque idéologie politique envers les ailes de dragon mais plutôt parcequ'il ne sait pas dessiner les ailes de dragon dans le bon sens Après c'est un avis :) Cela dit je suis d'accord sur le fait de ne pas critiquer le dessin d'un enfant :)

Par  Cen  |  29

#6 +1 =)) Bon, j'avoue que le gosse doit pas être spécialement bien élevé pour répondre ça (surtout à 7 ans !) Mais il dessine bien ce qu'il veut :p Il a bien le temps d'être perfectionniste... #7 C'est GLLOQ !

Par  Shyze  |  19

En effet, mieux vaut éviter de critiquer les dessins d'un enfant. Si on se souvient vaguement de ce qu'on faisait nous-même, on se rappellera que l'exactitude n'était vraiment pas ce qu'on cherchait. ^^

Chargement…