85
Par iule92120 / mardi 28 octobre 2014 17:59 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  leezard

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Hum... As-tu déjà essayé de te suspendre à des ronces ? Non ? Eh bien ça picote légèrement les mains, en fait... Après, je te l'accorde, il vaut mieux ça que s'écraser 10m plus bas.

Répondre

Les auteurs ne viennent pas sur VDM pour se plaindre, ils viennent raconter des anecdotes rigolotes. Soyez pas si geignard, #3, c'est pas joli-joli de bon matin.

Répondre

Hum... Glisser dans la boue et plonger la tête la première dans un buisson de ronces, j'avoue que ce n'est pas très agréable non plus. ;)

Répondre

tourdepise: comme quoi j'ai bien fait de demander haha :) Je compatis mais c'est drôle quand même ^^ Avec un peu de contexte et si tu l’écris bien, il y a surement moyen de publier!

Répondre

Expérience vécue, je préfère être en vie avec les mains abîmées plutôt que d'avoir les jambes brisées. Après c'est pas forcément être geignard. Enfin, question de point de vue. Accordons nous sur le fait que nous ne soyons pas d'accord.

Par  Azure

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu as raison! Mieux vaut rester dans son canap, ca évite les problèmes épineux. On devrait aussi éviter d'aller dans une autre pièce, vu les risques de se taper le petit doigt dans un coin. :)

Répondre

#6 L'auteur de la VDM ne dit pas qu'il était au bord d'un principe vertigineux ou quelque chose de ce genre. Il a failli glissé mais la situation n'est pas décrite comme particulièrement dangereuse. Donc, entre "simplement" glisser et chopper des ronces à pleine main, il était peut-être préférable de glisser ^^

Même avec quelques griffures tu es là pour raconter tes mésaventures... C'est le principal, pas sure que s'eut été le cas sans ces ronces... :) donc ni VDM, ni TLBM!

Répondre

Donc si on suit ton résonnement, un bon auteur de VDM est un auteur mort c'est ça ? Dans ce cas je suis désolé de te décevoir mais 99,99% des VDM du site sont des impostures ! Le but d'une VDM n'est il pas justement de "raconter sa mésaventure ?"

Répondre

Non simplement je ne vois pas où est la VDM! Pardon mais j'estime une vie (la mienne en tous cas) a bien plus que quelques griffures! "j'ai une vie de merde parce que je me suis griffer la main pour sauver ma vie" pour moi, c'est loin d'être une vie de merde!.... Après certains ont peut être des vies tellement merdiques que leur vie vaut moins que qq griffures...

Répondre

Note: l'auteur ne parle pas de ravin, mais d'une "pente raide": alors après suivant l'angle le roulé-boulé peut être plus ou moins dévastateur!

Chargement…