162
Confessional

Aujourd'hui, je découvre ma copine en train de cuisiner. Elle faisait chauffer au micro-ondes des tomates et de l'eau, pour faire de la sauce tomate. VDM

DarkLisou En dire plus :
Salut à tous, je suis l'auteure de cette VDM :) Déjà merci de l'avoir publiée, je l'ai écrite pour faire chier ma copine (qui m'a pourrie après la publication surtout en voyant vos commentaires ^^) sans penser une seconde que ça allait atterrir ici.. Bon je viens vous dire que ma copine cuisine plutôt pas mal en fait, et d'ailleurs on cuisine toutes les deux souvent. Ca peut paraître bizarre quand on lit la VDM mais je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête quand elle a fait ça, moi ca m'a fais bien rire en tout cas (elle beaucoup moins). Voilà ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte en mangeant ses plats et on ne mange pas que des surgelés et autres plats préparés ! Peace :) Ps : j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, surtout l'infusion a la tomate parce que c'était vraiment ça pour le coup :)
Par DarkLisou / jeudi 14 mai 2015 13:36 / France - Dijon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  loneman  |  8

Ça pourrait devenir l'invention du siècle en fait... mais perso je préfère mourir pendu par les pieds et accompagné de marrons et de pomme de terre au dessus d'un four que de manger un truc aussi foireux... ?

Répondre
  IlluMi  |  47

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  YepEtYop  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…