111
Par grossevache / jeudi 14 mai 2015 08:51 / France - Clermont
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lilamada  |  7

rooohhhh mais non pas grosse vache!!! mais je sais ce sue c'est de vouloir maigrir ;-;

Répondre
  Une inconnue.  |  28

grosse vache c'est le pseudo que cette femme a utilisé pour la VDM ^^ et apparemment Lilamada "sait ce que c'est de vouloir maigrir", en gros elle compatit puisqu'elle elle est sûrement dans la même situation ^^

Par  nathounette34  |  39

tu t'epiles les bras? enrobé et poilus en plus c'est vraiment pas de chance

Répondre
  sanaas  |  23

Ca me fait rire quand les gens pensent qu'une fille qui a des poils sur les bras c'est forcément une poilue. Désolée de te décevoir mais TOUTES les filles ont plus ou moins des poils sur les bras ;)

Répondre
  nathounette34  |  39

merci je suis au courant mais moi j'appelle ça un duvet. si tu en es au point de devoir t'épiler les bras tu es poilu ou alors tu es vraiment anti-poil ou anti duvet ;)

Répondre
  Lustuu  |  24

Non mais n'importe quoi, un duvet c'est ce que tu as au-dessus des lèvres, sous les oreilles... Des poils fins et qu'on ne voit pas souvent, selon la pilosité de chacun. Des poils, c'est des poils, pas du duvet. Et puis certaines filles sont très brunes et ont la peau claire, et très rapidement, les poils sont visibles. Ça peut plaire, ou pas, chacun fait ce qu'il veut. Faut toujours quelqu'un pour juger bêtement...

Répondre
  nathounette34  |  39

je juge pas je constate. Pour moi, si tu t'épiles les bras c'est que tu es poilu. un point c'est tout il n'y a pas a tergiverser. après appelle ça comme tu veux, un poil, un duvet, des cheveux ;)

Répondre
  nathounette34  |  39

imberbes ou juste un petit duvet ou des poils claires sur une peau dorée car attention là est toute la différence ^^

Répondre
  nathounette34  |  39

j'aurai dis borné et pas "fermé d'esprit". je dirais aussi tatillonne du coup mais là n'est pas le sujet. Si tu as des poils sur les bras au point de devoir t'épiler comme tu épiles tes jambes et tes aisselles tu es poilue, il faut arrêter. si je vous est vexé en disant ça parce que c'est votre cas et bien j'en suis désolée mais ça ne vous rendra pas moins poilu de ne pas l'assumer. je n'ai jamais rencontré de filles aussi poilu sur les bras que sous les aisselles. ça ne sont pas les "mêmes" poils. bien sûr que les bras sont une zone poilu, tout notre corps est recouvert de poils, de duvet etc mais si tu te sent obligé de t'épiler une zone que l'on épile pas en règle générale ben t'es poilu. Bon allez les velus ^^ de mauvaise foi, faites comme moi reglez le souci à coup de laser vous vous sentirez mieux après. mdr

Répondre
  Oriane23  |  28

Puisque tu es si tatillonne : si tu as des poils sur les bras au point de devoir les épiler tu n'es pas poilue mais très poilue. Il y a autant de poils sur les bras que sur les jambes. Le fait de ne pas s'épiler cette zone est seulement culturel...

Répondre
  nathounette34  |  39

#77 si ça peut te faire plaisir et te soulager mais par ton commentaire tu ne vaut pas mieux. Pour ton deuxième commentaire je pense que #17 a raison, l'auteur devait parler de ses aisselles tout simplement.

Répondre
  ColorLolipop  |  29

Au naturel,les poils sont les mêmes, sur les bras ainsi que sur les jambes, seule la quantité varie ^^ À moins que tu aies des cheveux sur les jambes, mais cela reste tout de même un cas particulier, merci de ne pas généraliser. Plus sérieusement, défendre ses idées c'est bien, le faire avec respect et tolérance c'est mieux.Évites de dénigrer ceux dont l'avis diffère du tiens.

Répondre
  giu1672  |  19

J'ai des poils sur les bras. Comme toi. Et comme tout autre homme ou femme de cette planète. Certain(e)s se les épilent. D'autres non. C'est comme ça. Une personne n'est pas poilue si elle a des poils sur le bras. En revanche si elle en avait sur le dos ou le visage (des poils et pas du duvet), ça oui, ce serait être poilue.

Répondre
  Pseudoencarton  |  33

#75 ouais bah non tu t'enfonces juste. S'epiler les jambes c'est devenu normal les bras ça ne fait pas parti de la culture mais je t'assure que de base t'as autant de poils sur les jambes que sur les bras, sauf qu'en epilant ils deviennent plus nombreux. S'epiler les bras ne veut pas dire être poilus, les gens font ce qu'ils veulent. T'facon cherches pas t'as tord tu te fais enterrer à chaque commentaire.

Répondre
  AngryFatDog  |  8

Quand on sait pas on peut demander, mais quand on est sûr de soi et qu'on affirme quelque chose de faux et que tout le monde dit le contraire, GÉNÉRALEMENT, t'as pas raison. C'est le cas ici.

Répondre
  nathounette34  |  39

"l'intelligence, c'est la capacité de penser librement, sans crainte" pour info j'ai remplacé le mot "connerie" par "bêtise" pour la citation précédente pour éviter d'enflammer de trop certain esprit sensible et fragile. raté ;)

Répondre
  nathounette34  |  39

allez une petite dernière pour la route après j'arrête, promis. (ne me remercier pas ça me fait plaisir :) ) " on peut traiter tout le monde d'imbécile, tant qu'on le fait avec respect". rhalala le respect... un bien grand mot utilisé à tout va dès qu'on ne sait plus quoi dire. mouhahaha

Répondre
  pouletdu26  |  18

#77 j aimerais bien savoir d ou tu sors cette phrase? pour contre exemple commun Hitler pensait librement et était convaincu de ses idées, ce n est pas pour autant que je le traiterais d intelligent loin de la... de plus si tu avais vraiment raison, tu saurais justifier tes idées par des arguments et pas en enfonçant les autres... Sans rancoeur, je te souhaite une bonne nuit et puisque tu aimes bien les citations personnelles, je te dis: "les personnes les plus stupides sont celles qui se croient les plus intelligentes"

Répondre
  zemtek  |  17

#107 je penses tu aurais pu trouver une comparaison un peu plus habile. Je pense que traiter une autre personne de monstres tyrannique ayant failli mener le monde à sa perte est un petit peut exagéré. Rappelons que nous parlons ici d'une affaire de poile, pas la peine de monter sur nos grands chevaux.

Répondre
  pouletdu26  |  18

j avoue mdr mais comme j ai remarqué qu elle n avait pas vraiment intégré les remballages des autres, j ai tenté un exemple fort, quite à ce qu il soit un peu disproportionné ^^

Répondre
  zemtek  |  17

#112 j'avais bien compris ;). j'espère juste que l'ambiance générale va se calmer :3 le message est un peu destiné à tout le monde. je trouve que les esprits s'échauffent un peu vite et c'est bien dommage. Les trolls sont déjà suffisamment nourris pas besoin d'en rajouter.

Répondre
  Tapierre  |  22

C'est un jeu de mot ? ^^

Chargement…