276
Confessional

Aujourd'hui, je cite mon copain, SMS à l'appui, qui, "étant un mec bien, veut me quitter en face". Demain après-midi à 14 h 30, j'ai donc rendez-vous pour me faire larguer. Formidable. VDM

Maimjy En dire plus :
Je suis l'auteur de la VDM :) Vous m'avez bien fait rigoler avec certains de vos commentaires ! Alors merci, parce que sur le moment c'était pas gagné... Et pour ceux qui se sont demandés qui avait reçu le SMS, c'est moi. Je suis désolée si ça portait à confusion. Enfin, comment le rendez-vous s'est passé ? Et bien... Plutôt bien :) On est resté bons amis. Je lui ai montré la VDM, il s'est trouvé con... En fait, ça partait d'une bonne intention ^^ La destination finale n'a pas été fatale ;)
Par Maimjy - / samedi 22 octobre 2011 20:35 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  darch59  |  13

Sa pourrais être pire, imagines qu'il te pose un lapin

Par  Maimjy  |  16

Je suis l'auteur de la VDM :) Vous m'avez bien fait rigoler avec certains de vos commentaires ! Alors merci, parce que sur le moment c'était pas gagné... Et pour ceux qui se sont demandés qui avait reçu le SMS, c'est moi. Je suis désolée si ça portait à confusion. Enfin, comment le rendez-vous s'est passé ? Et bien... Plutôt bien :) On est resté bons amis. Je lui ai montré la VDM, il s'est trouvé con... En fait, ça partait d'une bonne intention ^^ La destination finale n'a pas été fatale ;)

Commentaires
Par  amo99  |  3

VDM validée ...

Répondre
  timeshifter  |  7

Si cette VDM est sur le site, c'est qu'elle a été validée pauvre tanche !

Répondre
  Paasc08  |  13

Tes obligée d'être si méchant !

Répondre
  balam  |  18

#91 tu es mon héros... MDR

Par  darch59  |  13

Sa pourrais être pire, imagines qu'il te pose un lapin

Par  arkange10  |  7

Prend les devant!!!

Par  ArWeN_51  |  4

Au moins tu es prévenue xD

Répondre
  malsain  |  24

ça a beau être du second degré, je suis d'accord avec ça. Franchement, je ne vois même pas la VDM. Il veut se séparer et lui fait savoir, et il est prêt a donner des explications, sans chercher à fuir. Vous vous imaginez l'appeler pour fixer un rdv sans rien dire? La fille/le gars arrive tout content(e) croyant passé un bon moment avant de se prendre en pleine gueule une baffe morale. Un appel c'est mieux, mais au moins, elle est au courant et ils pourront en discuter "a froid", ce qui devrait tempérer les scenes de ménage.

Répondre
  bouillabaisse  |  18

Je suis tout à fait d'accord, je trouve que ce sms n'est pas du tout équivalent à une rupture par sms. Ici elle sait à quoi s'attendre (de toute façon à un moment où à un autre elle l'aurait pris dans la figure sa rupture), et elle aura le temps de penser à tout ce dont elle veut aborder, ce qui est pas facile quand on est pris de cours. On à pas tous la chance d'avoir un dialogue quand on se fait larguer, au moins là elle pourra en discuter.

Répondre
  aswad974  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  kisaa  |  0

Ou une carotte ... Désoler ...

Par  Jakrol  |  40

La destination fatale. Il t'a quand même rompu par SMS... VDM et bonne chance

Répondre
  Dubblee  |  38

Il n'a pas vraiment rompu par SMS. Mais j'imagine bien le rdv. "Salut, t'es au courant de la dernière ? "

Par  slifoune  |  0

Courage Mais souvent c est une claque pour mieux avancer et ne pas refaire les même erreur !!

Par  diidou71  |  1

c est vraiment degeulasse de joue avec les mots...c est bien les mecs sa!

Répondre
  NemoTionel  |  18

Aucun rapport avec le fait qu'il soit un mec .. et puis vu le nombre de fautes que tu fais, tu devrais te taire , tu ne prouves en aucun cas la supériorité féminine que tu veux faire passer à travers ton message ..

Répondre
  Merlimont  |  22

La pauvre, t'es méchant avec elle, encore un truc de mec ça. Mais moi je suis pas un vrai mec hein, je suis pas comme ça! En fait oubliez ce que je viens de dire s'il vous plait.

Répondre
  ellana99  |  11

Tout de suite on généralise ! Les mecs ne sont pas tous décevants , certains sont forcement sympas ! C'est comme si un jour une fille fait un sal coup à un mec on ne va pas dire que toutes les filles sont des s******!

Répondre
  D€mon  |  27

Mais trop quoi ! Surtout quand je pense à mon ex! Elle m'a fait le même coup, le jour de la rentrée!

Répondre
  Guillaume  |  36

NemoTionel : Peut-être que de lire la charte serait un bon début ? Voici le passage qui te concerne : Ne faites pas de hors sujet. Le hors sujet peut être un commentaire de position ("preums", etc.), un commentaire sur une photo de profil ou un commentaire pour attaquer un autre membre sur son orthographe.

Répondre
  NemoTionel  |  18

Donc, parce que j'ai 15 ans, je ne peux pas exprimer mon point de vue ? Je disais simplement qu'il n'y a pas que les hommes qui sont des c*nnards, que les femmes aussi font des choses dans le même genre, et qu'heureusement tous & toutes n'étaient pas comme ça. Mon commentaire était "plussoyé" ; mais celui de base (comme tu peux le remarquer) ne l'est pas. Je ne vois donc pas en quoi il est insuportable, si c'est le cas pour toi, il te suffit de cliquer sur le petit pouce vers le bas, et hop c'est magique, ma "note" de commentaire baisse. Et puis si tu veux vraiment pas voir mes commentaires, fait toi 20 comptes pour me moinsoyer 20 fois et ainsi m'enterrer. Heureux ?

Répondre
  NemoTionel  |  18

Désolé Guillaume, l'appli iPhone n'avait pas chargé les commentaires. Et à la base je ne critiquais pas l'orthographe mais la phrase totalement débile du premier commentaire. Et pour bisoumilou, je te l'envoie en mp mon texte, quand je le retrouverais.

Répondre
  Guillaume  |  36

NemoTionel donc ce texte tu ne l'as pas écrit : "et puis vu le nombre de fautes que tu fais, tu devrais te taire". Il faudrait arrêter de nier l'évidence maintenant ok ? :)

Répondre
  NemoTionel  |  18

Guillaume, bien sur que si que c'est moi. Cherche le sur internet tu verras bien. Je l'ai écris il y a plus d'un an, et je n'ai jamais pris le temps de corriger mes fautes. Il était sur mon ancien portable, c'est donc pour ça que je dis le retrouver. Pour bisoumilou, tien :     Je ne sais pas vraiment. Je ne connais pas la réponse exacte. Je ne connais que quelques bribes de la vie. Mais je sais déjà qu'elle vaut être vécue. A fond. Sans jamais un seul regard en arrière, sans ne jamais regretté un seul de ses actes. Car c'est impossible de vivre après. Et d'aimer. Tout ces moments passés avec toi, illustre inconnu de mes songes, j'aimerais tant les vivres simplement un instant dans la vrais vie. A moins que la vie ne soit elle même un songe. J'imagine encire ton sourire sure tes lèvres, cette joie que j'ai pu lire dans tes yeux la première fois que je t'ai dis je t'aime. J'avais pris tes mains dans les miennes. Non, ça ne s'était pas passé comme cela. On était tous les deux assis dans l'herbe, on discutait, on rigolait. Je t'avais mis une fleure dans tes cheveux. Une marguerite je crois. C'est jolie une marguerite. Inconsciemment, j'avais compté ses pétales. Si on les enlevaient une par une, tu m'aimais un petit peu. C'était déjà un bon début. Je regardais ta marguerite. Elle allait si bien dans tes cheveux blonds. Je ne savais pas trop quoi dire sur le moment, alors j'ai pris tes mains dans les miennes. Et je t'ai regardé droit dans les yeux. C'est à ce moment là que je t'ai dis pour la toute première fois je t'aime. Je regardais toujours tes yeux. Ils Ils tremblaient un peu je crois. Tu as serré tes mains. Et tu m'as embrassé.       Certains chercheurs se sont heurté plus d'une fois sur le fonctionnement du corps humain, cherchant encore & toujours ce qu'il restait à découvrir. Le dernier petit engrenage qu'il manquais au fonctionnement de cette incroyable machine. Alors qu'à moi, il ne m'a fallut qu'une fraction de seconde pour comprendre que ce qu'il manquait à chacun, c'est le sourire de la personne que tu aimes. Les frissons que tu éprouves à chaque passage de sa main sur ta joue. La douceur de ses lèvres contre les tiennes. La tendresse d'un baiser. L'amour d'un au revoir qui dure cent ans.      C'est quoi la vie ? C'est beau.

Par  Herliallye  |  17

Moi à ta place, je lui pose un lapin...

Par  VonLapinus  |  11

Comment on peut mettre TLBM? _ _''

Répondre
  Jakrol  |  40

Quoi ??? Vous ne savez pas ? Les VDM'iens font la révolte pour avoir TLBM.fr !!!

Répondre
  jcloud  |  19

Je dis ça je dis rien, mais certains font ça pour débloquer un badge. Même avant ce système, beaucoup utilisaient TLBM pour dire "je n'aime pas la VDM, elle ne me fait pas rire".

Chargement…