90
Par saitsuky / mercredi 15 août 2012 23:18 / Belgique - Br
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  shoutoutme  |  14

Y a des gens qui abusent aussi,, ils réservent des chaises pour leurs amis et les amis de leurs amis,, et quand tu arrives sur une terrasse et bien toutes les chaises sont vides mais aucune de libre,, impressionnant non? Et pour combler le tout, ce sont toujours les non fumeurs qui squattent les terrasses alors qu'en hiver ils nous envoient dehors.. Parfois la vie est injuste.. Oui j'aime pas les non fumeurs et je l'assume.. Du coup tu l'as très bien mérité.

Répondre
  Pullip_diamant  |  31

#27: Ah c'est sur, ça c'est l'égocentrisme de base, "j'aime pas les non-fumeurs" pourquoi? Parce qu'ils se mettent pas dans la même merde que toi (ou celle des fumeurs tout court) ? Et sinon, excuse moi mais quand tu vas à une terrasse et que ton ami est parti aux toilettes ou quoi, tu vas pas dire à la personne qui demande si la chaise est libre "oui allez-y, prenez-la, mon ami n'aura plus de chaise quand il reviendra mais c'est pas grave" ! Ça s'appelle du savoir-vivre.

Répondre
  Titia13003  |  29

Alors toi dans le genre abruti tu fais fort ! Histoire de rétablir un certain équilibre, je suis non fumeuse et j'aime pas les fumeurs. Nous on vous envoie dehors en hiver. Et des fumeurs qui fument dans les trains/métros et autres lieux du genre on en parle ?? Pour conclure, l'auteur de la VDM était avec UN ami, il/elle n'a pas réservé 25 sièges pour des gens qui n'étaient pas là --'

Par  magicbyb  |  69

Avec moi, il l'aurait pris dans la gu**le ! >.<

Par  moko0  |  31

Je sais que je vais me faire enterrée mais, le mec qui prend la chaise, il va pas rester debout non plus, si? Apres, s'il y avait d'autres chaises disponibles là OK! Là ce serait vraiment un con.

Chargement…