136
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

lol, tu t'imagines que toutes les filles ne répondant pas aux normes de la société ne trouve pas l'amour? Tu as encore tellement de choses à découvrir. Nous ne vivons pas dans le même monde.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

mauvaise langue ! il aurait fallu qu'il aille dormir dans le canapé ? je présume que c'est elle qui a invite son amie, donc c'est a elle de dire quelque chose si ça plait pas ! genre elle décide de mettre le feu c'est le mari qui doit l'eteindre ... ralalala

Répondre

Surtout que rien ne dise que le mari était au courant quand elle est venue . Ca se trouve ,elle s'est mis là quand tout le monde dormait , la femme s'est réveillé , l'a vu , ils ont quitté le lit à tôt ,car réveillé en même temps ,et le mari s'est peut-être levé cinq minutes après tout .

Répondre

je dis pas qu'il a pas son mot ! je dis juste qu'il est pas obliger de dire son mot s'il a rien a dire ! et pas parce qu'une autre femme squatte le lit qu'il a forcément quelque chose a dire ! j'dis ça j'dis rien ;)

Répondre

Si j'héberge quelqu'un je reste dans MON lit avec MON homme, surtout si c'est pour que cette personne se mette ENTRE nous. Non non non, c'est déjà bien gentil de l'héberger, mais faut pas pousser mémé (ou la meilleure amie?) dans les orties ! Quoique ...

Répondre

Si plus tard, je me marierais, en aucun cas j'accepterais que la meilleure amie à ma femme vienne dormir entre nous deux. C'est à dire que l'intimité entre un couple ne doit plus exister pour ceux qui disent que ce n'est pas grave que le mari ne réagisse pas alors qu'elle vienne dormir entre eux ?

Répondre

Je vais mettre un terme à ce débat épineux une bonne fois pour toute. Il y a deux situations à distinguer : 1- La meilleure amie a un physique disgracieux. Le mari a son mot à dire et s'insurge contre son comportement. 2- La meilleure amie a un physique très agréable. Ici, le mari se tait, profite du moment présent et rêve de scénarios fantasmatiques toute la nuit.

Répondre

c'est bien beau a tout le Monde de rejeter la faute sur le mec. perso si ça arrive ( et que je suis pas dans un moment d'intimite poussée cela va de soit ) je vois pas ou est le problème. moche ou pas( lol^^) a partir du moment ou c'est une fois , et quelle vienne pas squatter plus d'une nuit ici... après tout moi la nuit je DORS et que ce soit ma femme un pote ou la copine de ma femme... je dors. et je lui pete dessus !

Répondre

Les gens voulant baffer leur mari si il ne réagit pas me font très peur...peut être était ce de l'ironie très subtil. Si ce n'est pas le cas, je plains grandement les maris en question..brrr! Froid dans le dos tout ça!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

bonjour madame, mais c' est un gros chagrin que vous avez là. Je vais vous prêter mon gros Doudou pour vous consoler. Comment chérie tu ne dors pas!? tu devrais montrer a ta copine comment on se sert du Doudou alors! le tout avec l' accent méditerranéen ça peut le faire, lol

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui et si il sait que sa femme n'est pas d'accord pour un plan à 3, je vois pas pourquoi il tenterait quelque chose sachant qu'elle est juste à côté... Alors un homme est un homme ok, mais je pense pas qu'il soit aussi con...

Répondre

j ai pas dit qu il tenterait qqchose, mais les réactions physiologiques sont plus difficiles à contrôler quand on dort, ensuite il pourrait ne plus regarder la keup de la même façon...  s il la vire évidemment c est la meilleure solution

Répondre

>47 "les femmes sont pareils ! voilà comment ça marche aujourd'hui ! ;)" Genre avant il n'y avait que les hommes qui pouvaient ressentir du désir pour quelqu'un d'autre que leur partenaire ? Mouais, permet moi de douter. Et j'aime pas les discours du style "Ahh de nos jours blablabla...", à se demander jusqu'où on ira dans les généralités.

Chargement…