171
Miss_matched En dire plus :
J'ai choisi les pâtes. Instinct de survie oblige. Pour le reste, effectivement je n'ai qu'à me faire inviter..
Par Miss_matched - / samedi 6 novembre 2010 08:23 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  scorpia21  |  0

capotte prend les capote

Répondre
  -Sooow  |  17

#49 Le deuxième est incorrect aussi ;) On dit "Les capoteS" pas "Les capote"

Répondre
  evilboy002  |  0

C est ce qu il a dit tu sais pas c est quoi la grammaire ?

Répondre
  yeahBzH  |  0

je veux pas faire mon chieur mais "evil boy" ne fait pas de fautes si on estime qu'il vit dans un pays étranger où le clavier n'utilise pas les apostrophes.

Répondre
  spidermario  |  13

#96 : si. On ne dit pas « tu sais pas c’est quoi » (berk) mais « tu ne sais pas ce que c’est » (on peut tolérer, dans le langage courant, l’omission de « ne », mais certainement pas la fin de la phrase). Et encore, je n’ai pas encore parlé de l’inversion du sujet et du verbe dans une phrase interrogative. « Ne sais-tu pas ce qu’est la grammaire ? »

Répondre
  Marie03  |  0

Vous êtes vraiment chiants a la fin, y en a marre de vos corrections et vos prises de têtes !

Répondre
  Guitar78  |  34

Vardok pensait probablement que #2 faisait référence au sport solitaire de l'homme, mais non, simplement que si t'as des mouchoirs et du sopalin, tu as de quoi remplacer le PQ.

Répondre
  Halaya  |  24

Vardok m'a devancée, mais nous pensions tous les deux à la faute commise par #22, à savoir "pour habiller ton popol", or ce n'est pas un homme qui a écrit la VDM. (;

Répondre
  Ryo-chan  |  24

Tu peux te faire inviter à dîner, et tu peux aussi aller chier chez les gens, comme ça ça t'économise le PQ et la bouffe :D Au pire, quand tu vas au boulot, tu grattes des feuilles de PQ en rab quand tu vas aux toilettes. Y'a toujours moyen de s'arranger. Edit: je regarde pas tous les commentaires, mais j'ai été doublée ;) Désolée!

Par  karta  |  6

haha je prendrais les pates à ta place, démonstration: les capotes tu peux faire abstinence (fallait mieux gérer ton budget) le pq tu peux en prendre un paquet dans les toilettes du mcdo ou de ta fac ou de ton taff... sois juste discret! (me souviens quand ma soeur a déménagé et qu'elle s'est rendu compte le soir que c'est le seul truc qui lui manquait, c'est ce qu'elle a fait!) les pates te nourriront (un peu)...rien de pire que le ventre vide!

Par  Fura  |  0

Moi je dirais les pâtes, et tu vas dans les toilettes public ou tu utilises la douche ; et pour les capotes, tu zappes, ca te fera une bonne raison de faire attention à la prochaine fois. Sinon et bien, tlbm ne pas avoir justement fait attention à ton budget. C'est la crise ma bonne dame...

Par  Voxran  |  21

Capotes. Simple : Avec ça elle peut se faire inviter chez un amis, qui on l'imagine à de quoi manger et de quoi aller aux toilettes chez lui. Le tout, en se faisant plaisir. :)

Chargement…