115
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  toni_montana  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  KurtCobain92  |  0

Un vrai no-life est, comme son nom l'indique, quelqu'un qui ne vit plus du tout dans la réalité et qui passe la plus grande partie de son temps enfermé chez lui à jouer. Un geek est quelqu'un qui s'intéresse à l'informatique, aux maths et aux sciences mais éventuellement (généralement même) aux jeux video. Le geek, contrairement au no-life reste connecté à la réalité, il peut même avoir une vie sociale. Voilà, c'etait mon message du inutile de la soirée. =)

Répondre
  toni_montana  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Gaspacho0o  |  0

bien, tu as fait une effort sur tes fautes, sauf qu'il en reste encore de grosses! exemple: enerver 3eme p. pl. allez, ce sera un 5/20 bonne chance pour rendre ca a tes parents!! La vie est un controle de francais, le gouvernement a fait un pacte avec les aliens pour le cacher. la pilule bleu ou la pilule rouge?

Répondre
  Aigidos  |  0

#62 je ne vois pas le rapport avec le contrôle de français, sachant qu'à ce niveau là, ce n'est plus du français. Molière doit pleurer dans sa tombe, il est mort une deuxième fois grace à des personnes comme toi. Voyont le côté positif des choses, tu es au minimum bilingue et sur un CV ça aide toujours de dire qu'on parle plusieurs langues. Bientot, les profs de français pourront dire qu'ils enseignes une langue morte. Et pour finir, je dirais que faire des fautes ça arrive (et je suis le premier, de grosses lacune en écriture), cela dit, je reste lisible pour les personnes qui souhaite me comprendre, ça s'appel du respect, du savoir-vivre. Comme le dit le proverbe porc : Ne fait pas aux truies, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Répondre

Moi ce qui me fait rire, c'est que le seul mot correctement écrit, c'est celui qu'il avait peur de mal orthographier. Même son pseudo est incorrect (enfin, c'est un nom propre donc techniquement non, mais quand même...)

Répondre
  sharronna  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  madisson  |  0

vous faites pas de fautes, c'est bien pour vous. mais laissez les autres tranquille, on est sur un site pour s'amuser alors personne n'a de leçons à recevoir de personne.

Répondre
  RireCon  |  2

le "Au temps pour moi" existe depuis le Moyen-Âge... J'ai appris ça au cours d'histoire. Maintenant, cela ne signifie pas la même chose que le "Autant pour moi". Il faut donc l'écrire en fonction de son utilisation. Va faire comprendre cela au militaire tu vas me dire (et j'avoue c'est un défi vu certains.)

Répondre
  TheOutlawTorn  |  0

Je problème ici c'est la lisibilité, pas l'éducation. On remarquera que Machin (me rappelle plus du pseudo) a d'abord écrit "quand", ce qui est correct, puis "kan" ; il nous a pourtant montré qu'il savait l'écrire. Idem pour le c (je suppose que "c'est" n'est pas si anecdotique et alambiqué que l'orthographe puisse en être ignorée (c'est bien féminin ?), et jeu ne parle même pas du "nn", je pense -j'espère !- que tout le monde sait écrire "non " ! Bref, les feignasses ne respectant pas la charte du site, ne vous planquez pas derrière un "j'ai pas eu de chance dans la vie/à l'école/autres (rayez les mentions inutiles)", les messages de ce genre sont généralement dus à un seul facteur : la flemme d'écrire les mots en entier. Et ne poussez pas de hauts cris sur la discrimination sociale sur les sites/fori dont la charte refuse le SMS et impose un certain respect de la langue (à moins qu'on me prouve que la flemme est directement liée à la catégorie sociale, auquel cas je suis un contre exemple monstre -je suis un glandeur de première, ce qui ne m'empêche toutefois pas de respecter la charte, les lecteurs, la langue et autres menus détails). A bon entendeur, ave (Cf la VDM à côté.)

Répondre
  Guillaume  |  36

Arrêtez de disserter sur l'orthographe. On devra l'écrire à chaque VDM pour que tout le monde le comprenne ? Pareil pour le "Autant pour moi" et "Au temps pour moi". C'est la MÊME CHOSE. Oui oui, la même chose et on ne veut plus du tout en entendre parler tellement c'est irritant que les gens se prennent la tête sachant que tout le monde a raison :)

Répondre
  daxtnr  |  4

Ha ce que je vois tu ne sais pas ce qu'est un geek et un no-life^^ d'abord un no-life c'est personne qui ne sort jamais de chez elle et qui fait que de jouer au JV et un geek n'ai pas une personne qui est souvent sur l'ordi (faceb*** en premiere exemple car on ne peut pas geeker la dessus) mais un personne qui joue souvent au jeux video car c'est sa passion :) donc ne parle pas pour dire des trucs faux ;) #50 et autre

Répondre

On dit aussi que la pollution est mauvais pour la santé. Mais partirais-tu au fin fond de la savane pendant la période de grossesse ? Faudrait arrêter un peu la psychose, sans vouloir être méchant... m(O_o)m

Répondre
  TheOutlawTorn  |  0

#64 : Oui, effectivement un PC, ça chauffe. Faut pas casser trois pattes aux canards =D (la LPO fait des procès à tour de bras). Je ne veux pas dire par là qu'un PC soit sain à se trimballer contre soi, mais y a des jours, franchement...

Chargement…