163
Par louloulettekiff / dimanche 17 juin 2012 20:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Matthii8  |  7

Je valide, c'est une VDM. Étant alors encore un jeune marmot, il t'était impossible de te rendre compte de ta condition fort incommodante et ridicule au possible. De surcroît, on ne choisit pas ses parents, et le fait qu'ils soient cruels est un facteur sur lequel tu n'avais aucun contrôle. Nan je déconne. TLBM, t'avais qu'à pas naître.

Commentaires
Par  Carpfishing  |  12

Cache bien cette photo au fond de ton grenier ;)

Répondre
  Lumpyyy  |  15

#2 Ou dans sa cave. Avec toutes les autres photos de gosses qu'il a... (oui je fais dans le gore ce soir.)

Par  christophelebg  |  8

C'est pour ton bien qu'ils te laissaient en pygama!! Sa va plus vite !!

Répondre
  DrXy  |  13

Oui effectivement Jean-Pierre, pygama est un mot issu du dialecte Christophelebg apparue lors du XXI siècle de notre ère et qui est surtout utilisé chez la race des Beaugosse. Une race qui se caractérise surtout par sa modestie absolue. C'était l'info du jour Jean-Pierre, je vous rend l'antenne !

Répondre
  hanoune  |  10

À chaque fois que quelqu'un fait une faute d'orthographe ou quoi il faut toujours qu'il y est des gens qui se sentent obligé de la ramener..ok les fautes ça peut soûler mais bon l'erreur est humaine et à force de commentaires genre " jme fout de toi parce que t'as fais une faute.." ça aussi ça saoule yen a qui sont sur VDM pr jouer les profs..

Répondre
  Nol  |  33

Ou plus simplement les vêtements qu'on portait à l'époque étaient ceux à la mode / des vêtements normaux pour l'époque... Les modes changent, maintenant on trouve ridicule, mais avant rien d'anormal.

Répondre
  swalasiak  |  4

J'etais exactement en train de penser à la même chose que toi ! Paix à mes pantalons (qui désormais s'appellent leggings) fruits et légumes (si quelqu'un a vécu les années 90, il me comprendra)

Répondre
  ItDoesntMatter  |  20

Moi je me souviens quand me remontaient les chaussettes jusqu'au genoux et les scratchs des chaussures dépassaient de 6 cm. Je sais que tout monde s'en fiche mais je voulais juste partager ces moments de mon enfance. Bonne soirée!

Répondre
  Slowlyhaha  |  8

J'ai voulu te mettre +1 parce que je suis fan de Monk, mais personnellement je suis un maniac de l'anglais et l'accent aiguë sur le e de edit m'a forcé à te mettre -1... Ne sois pas victime de la correction automatique iPhonique ! Bonne nuit.

Répondre
  Lumpyyy  |  15

#54 : Mon commentaire a été envoyé à 23h54, soit 6 minutes avant la fin de la fête des pères : un cadeau empoisonné aurait pu faire office de vengeance ! Voili voilou, mon travail est fait ici, je vous salue.

Chargement…