62
Par Anonyme / mardi 8 novembre 2016 15:21 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Puisqu'il joue à l'idiot, laisse ses chaussettes sales s'entasser sur la table basse jusqu'à ce que son stock de chaussettes s'épuise. Normalement, cela devrait le faire réfléchir. Normalement... Par contre, ça va être l'enfer s'il en a un bon stock et qu'il ne réagit pas tout de suite : ses chaussettes vont parfumer le salon après quelques jours ! :-)

Répondre

Sinon, tu peux ramasser ses chaussettes sales et soit 1- Les mettre à la poubelle 2- Lui servir au diner La 1 est plus subtile, la 2 devrait lui faire réaliser plus rapidement qu'il agit comme un con et te manque de respect.

Répondre

Elle peut aussi cacher quelques chaussettes pour que le stock s'amenuise rapidement et/ou inviter des amis à dîner, pour voir si ça le motive à ranger un peu ^^

Répondre

Ou alors pour faire encore plus subtile, tu les stockes dans un endroit où l'odeur ne gênera pas et où il y a peu de chance qu'il aille et tu le laisses épuiser ses réserves... S'il ne comprend pas après ça, plusieurs autres pistes : 1/ place ses chaussettes sous son oreiller / dans son sac / dans sa voiture / voire à son bureau si tu y as accès 2/ place tes chaussettes / sous-vêtements sales aux mêmes endroits que cités ci-dessus 3/ laisse ou remets ses chaussettes sales sur la table basse quan

Répondre

Si elle a fait un enfant avec un goret,c'est que ca devait pas la gêner avant..perso je me demande comment on peut vivre avec quelqu'un qui n'honore pas sa partie des tâches ménagères .alors lui faire un enfant me dépasse complètement!

Répondre

peut-être aussi que c'est une entente mutuelle et qu'il fait des tas d'autres choses qu'elle ne fait pas, mais qu'avec la grossesse, exceptionnellement et temporairement, ramasser les chaussettes, elle ne peut plus le faire. Pourquoi un partage 50/50 ? Moi je ne coupe pas le bois, et mon mari ne cuisine pas : c'est honteux ??

Répondre

Il prends sa femme pour sa bonne donc oui sans commentaire... quand son bébé va arrivé je pense qu'elle aura d autre priorité que les chaussettes de son mari...égoïste

Dis lui d'arrêter de laisser traîner ses chaussettes, tout court, peut-être que ça fonctionnera... "Car j'ai un mal fou à me baisser" il a trouvé la parade visiblement :p

Par  Alzane

Ne les ramasse plus. Je suppose que c'est toi qui fait les lessives. Ne lave que ce qui est dans le sac a linge sale. Le reste c'est pas ton boulot. Tant pis si la maison fait crade. Il faut que tu te battes maintenant. Avec un tout petit bébé tu auras vraiment autres chose a faire que chercher le linge sale partout dans la maison.

Répondre

J'ai envie de dire pourquoi à la base ça serait son boulot? Le mec est trop con pour savoir utiliser une machine à laver??

Mais non, tu les mets dans un sac plastique que tu fermes et tu répètes l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de chaussettes. Et ensuite, tu mets les sacs sans son tiroir. Mais attention à ce qu'il ne décide pas de les remettre ou d'en acheter des neuves ! Disons que le message devrait passer. Tu n'es pas sa bonniche, fais-toi respecter et courage ! Même si tu n'es pas enceinte, je pense que ton mari est capable de ramasser ses chaussettes seul ?

Juste affligeant... la feignasse qui s'exprime en lui va prendre cher à la naissance du bébé ! Enfin s'il ne démissionne pas avant vu le peu de respect qu'il te montre... bon courage :)

Chargement…